Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recto Verso

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    non spontané c'est un signe de naivete ..spontanéite masquée ..

    Commentaire


    • #17
      Zeus ...

      Tu la masques en criant ?
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #18
        nononon ce n'est plus un masque ...

        Commentaire


        • #19
          Malentendu

          Je parlais des coups spontanés de la vie, de ses imprévus...
          Et non pas du geste spontané qui généralement est plus authentique que le geste réfléchi...
          Calmez-vous donc, les filles...

          Commentaire


          • #20
            Nous sommes spontanément calmes ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #21
              Je crois que plus on vieillit plus on réfléchit et il y a de moins en moins de place et de temps pour le spontané.
              La société dans laquelle on vit fait aussi qu'on hésite souvent entre les deux et qu'on finit par ......ne pas être obligé mais pas spontané.
              Dommage.

              Commentaire


              • #22
                zeus

                je suis d'accord avec toi car quand on est obligé de faire quelque chose c'est qu'a la base on n'en a pas envie et moi je suis du genre spontané et quand je n'ai pas envie je le dis que cela plaise ou non
                alors oser dire non il y a beauoup de gens qui font avoir a cause de cela, peur de froisser l'autre !
                non non plus tu es vraie plus on te respecte dans ta parole et tes faits!
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #23
                  Bien que je sois jeune la spontanéité c'est pas mon truc,je préfere calculer

                  Commentaire


                  • #24
                    et bien compte

                    compte et recompte j'espère que pour toi a la fin de tes calcules tu auras encore des amis
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #25
                      qui avait dit:
                      "dieu nous a donné la parole pour cacher nos penseés"
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #26
                        la vie en elle-même est hypocrite, nous nous efforçons à équilibrer les choses en étant spontanés, nous y arrivons dans certains cas, et on échoue dans d'autres. Cela ne doit pas systématiquement être jugé comme étant de l'hypocrisie ou du mensonge, juste une incapacité à agir ou faire agir d'une manière directe et irréfléchie. On peut aussi se placer de l'autre côté en disant que c'est un signe de maturité de sagesse, un trait de caractère, ou à la rigueur une introvertion que de réfléchir avant de dire ou faire.
                        Personnellement il est rare que je dise ou fasse quelque chose sans y avoir pesé le pour et le contre. ça ne fait pas de moi un hypocrite à ce que je sache... mais c'est comme ça, ça peut être mal pris par les autres. (rien à fouttre) --> ça c'est spontané lol
                        ° • ÅЖѓηΣ •°

                        Commentaire


                        • #27
                          !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Je pense etre spontanee de nature....parcontre, il y a des situations ou il faut faire attention a ce qu'on dis...j'appele ca, les situations de "khotba".... ...
                          Il ne me viendrais pas a l'idee par exemple de dire certaines choses devant ma belle mere...style "aray garou"..... (je rigole)!

                          Commentaire


                          • #28
                            Je suis entièrement d'accord avec toi APOPHYS et c loin d'être de l'hypocrisie, je pense que c'est de la sagesse
                            compte et recompte j'espère que pour toi a la fin de tes calcules tu auras encore des amis
                            T'inquiètes lily je n'en ai pa,non je plaisante ,moi j'espere +tot ke je n'userait pa des calculettes des autres
                            Dernière modification par double kanon, 06 décembre 2005, 15h19.

                            Commentaire


                            • #29
                              à Double Kanon

                              "Mon père m'a toujours dis que les amis .. on ne se rend compte de leur valeur qu'à un age avancé".
                              Jusqu'à ce que la vie t'ait consumé en bien ou à tort, que les principes auxquels tu as cru, que le travail que tu as effectué pour faire de toi quelqu'un de bien, fasse que tes parents pleurent de fierté, que cette vie ait creusé en toi les rides nécessaires pour apprécier des moments aussi silencieux et expressifs qu'un bon thé chaud avec UN ami ....
                              Mes calculs se font sur d'autres bases ... et les gens que je connais n'y sont pas des variantes. Et c'est une toute autre histoire.
                              ° • ÅЖѓηΣ •°

                              Commentaire


                              • #30
                                Mes "calculs" n'ont rien avoir avec les Amis c jste que je réfléchi trop sur tt ce ke je fais je pese le pour et le contre et c pa tjs du gouts des autres mais c comme ça

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X