Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai vu une algérienne dans une soirée, j'étais séduit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'en ai vu aussi plein d'algériennes mais celle ci elle est unique pour moi
    Moué.

    Elle est unique pour toi, ça veut dire qu'elle est unique selon toi, ou qu'elle est unique pour toi (dans le sens possessif)??

    bon si tu es prés a te marier dit lui que tu cherche le machin la... la moitié , la moitié d'humain qui nous pourri la vie une fois trouver et tout ...
    c truques sentimaladmentale de meuf ...
    Mdr!!!! Le gars qui n'en a rien à faire...................

    Commentaire


    • #17
      c encore plus difficile. je te passe son numéro et tu ventes mes mérites.
      Donne, cela je sais y faire

      Commentaire


      • #18
        proviso
        conseil fait vite avant qu' d'autre la trouve aussi sublime que toi , et crois moi ils vont pas hésité
        ça fait trop longtemps que j'ai été privé de ce sentiment, je perdrai ma raison de vivre si quelqu'un la chope

        pour le moment je vais prier, en attendant la solution

        l'imprevisible
        Le glas a sonné mon cher Ghandi ?
        au contraire, c'est une bouffé d'aire. ce sentiment me fait revivre

        Nadyr
        bon si tu es prés a te marier dit lui que tu cherche le machin la... la moitié , la moitié d'humain qui nous pourri la vie une fois trouver et tout ...
        c truques sentimaladmentale de meuf ...
        Et bien figure toi, c'est vraiment sérieux ma démarche. et si ça marche c pour la vie En tout cas mon objectif c'est comme tout les hommes qui approchent la trentaine

        Sofiaaa
        Tu t'emballes trop vite gandhi
        essaie de la connaitre davantage avant daffirmer kelle te plais parce ke si tu sors avec elle et kau bout du compte tu decouvres ke tu t'es trompé tu vas forcement faire du tord ou du mal , autant eviter ca !
        tu as tout à fait raison. de toute manière je dois la connaitre avant de faire quoique ce soit
        Rebbi yerrahmek ya djamel.
        "Tu es, donc je suis"
        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

        Commentaire


        • #19
          Mais c'est juste une fille trop belle, je comprend pas pourquoi t'es aussi ensorcelé? ah moins que tu sois amoureux, alors vas y tente ta chance.

          Commentaire


          • #20
            btp50
            Donne, cela je sais y faire
            sacré toi, t vraiment incorrigible
            Rebbi yerrahmek ya djamel.
            "Tu es, donc je suis"
            Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

            Commentaire


            • #21
              Et bien figure toi, c'est vraiment sérieux ma démarche. et si ça marche c pour la vie En tout cas mon objectif c'est comme tout les hommes qui approchent la trentaine
              ok bien

              alors mnt je v devenir en mode sérieux , on est sur le net et y a 90% de chance que tu tombe que sur des gens inexpérimenté dans le domaine ! sinon qu'es qu'il fiche sur le net a une heure pareil ? (c méchant je sait)
              moi par exemple si une fille me dit je t'aime , je me décode c le virus de i love you dans mon systeme walou je fait rien aprés est aprés jentend un court court nadir court

              et sans parler des gens ici qui cherche leur moitié je peut affirmé qu'ils sont plus que la moitié sur FA lol.

              ok allah ysahal pour ta démarche et au contraire comme ton bute (lointain lol ) est le mariage , bin tu peut lui dire sans hésité n'importe quoi, alors que celui qui normalement yahcham mayahchamch et toi tu joue le timide !

              ainsi ghandi trouve mere teréza

              Commentaire


              • #22
                Moha
                Mais c'est juste une fille trop belle, je comprend pas pourquoi t'es aussi ensorcelé?

                arêtes de faire celui qui ne sait pas !!!

                Un penseur peut t-it être inconscient ?????
                Rebbi yerrahmek ya djamel.
                "Tu es, donc je suis"
                Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                Commentaire


                • #23
                  parle lui du seigneur des anneaux, ou comment un ensemble d'êtres se trouvent assomés par le pouvoir d'un anneau, qui se trouve être magique, en tou cas pour qui le porte

                  Commentaire


                  • #24
                    arêtes de faire celui qui ne sait pas !!!

                    Un penseur peut t-it être inconscient ?????
                    Ah? je suis supposé savoir ce que tu ressens là en ce moment??
                    Ben je sais pas moi, c'est quoi le truc qui tourne dans ta tête "je veux être avec elle pour la vie..." ou plutôt "je veux absolument sortir avec elle"??

                    Commentaire


                    • #25
                      bon si tu es prés a te marier dit lui que tu cherche le machin la... la moitié , la moitié d'humain qui nous pourri la vie une fois trouver et tout ...
                      c truques sentimaladmentale de meuf ...

                      lol..merci Nadyr tu viens de me faire piquer un de ces fou-rires

                      Commentaire


                      • #26
                        Tolkien
                        parle lui du seigneur des anneaux, ou comment un ensemble d'êtres se trouvent assomés par le pouvoir d'un anneau, qui se trouve être magique, en tou cas pour qui le porte
                        t pas entrain de rêver par hasard ???

                        c quoi ces histoires d'anneau ???

                        tu veux dire bague de fiançailles ou de mariage ?

                        Nadyr
                        et sans parler des gens ici qui cherche leur moitié je peut affirmé qu'ils sont plus que la moitié sur FA lol.
                        Ceux de FA, y'a bocou qui vient en couple
                        exemple: momo, spaciale, btps50, l'imprevisible, halas, ...etc

                        j'ai l'impression qu'il y que moi qui est celib dans ce forum ????

                        toi tu joue le timide !

                        ainsi ghandi trouve mere teréza
                        on peut dire que je suis timide
                        Rebbi yerrahmek ya djamel.
                        "Tu es, donc je suis"
                        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                        Commentaire


                        • #27
                          *Lady*
                          lol..merci Nadyr tu viens de me faire piquer un de ces fou-rires

                          au lieu de rire, donnes moi des solution toi qui est femme
                          Rebbi yerrahmek ya djamel.
                          "Tu es, donc je suis"
                          Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                          Commentaire


                          • #28
                            c quoi ces histoires d'anneau ???
                            quoi ,en plus ,tu connais pas le seigneur des anneaux
                            au lieu de rire, donnes moi des solution toi qui est femme
                            ghandi dans ces cas la, je préfère ne pas me prononcer....mais je dirais qu'une seule chose ,ne te lance pas tête baissée
                            Dernière modification par absente, 27 juin 2009, 22h17.

                            Commentaire


                            • #29
                              **lady**
                              quoi ,en plus ,tu connais pas le seigneur des anneaux
                              ça parle de Jesus ou de la fin du monde ?

                              En fait, elle fume. j'aime pas trop mais ça passe
                              Rebbi yerrahmek ya djamel.
                              "Tu es, donc je suis"
                              Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                              Commentaire


                              • #30
                                heuuu dans quel genre de soirée l'as tu croisé si ce n'est pas indiscret

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X