Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire un bébé pour sauver son couple!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour a vous.

faut d'abors savoir pk le couple ne va pas bien. moi je trouve qu'un bébé ça va le faire chambouler et peut être même du bon côté.

j'y crois que la chose la plus stupide que peut faire un couple c'est divorcé.

bref j'y suis pas marié alors je crois que j'y suis mal plassé pour donner mon avis
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

Commentaire

tres tres tres mauvaise idée, ma cherie. il faut éssayé de le reconquerire avec d'autre méthode que les piège.
      rien ne vaux sa propre expérience

Commentaire

j'ai remarqué que toutes les femmes du forum sont contre cette idée , et pourtant c'est une idée de femmes . Au souk , on les entend se plaindre de leurs quotidiens avec leurs maris , les unes conseillent un marabout , les autres disent ila habbiti tehkmi rajlek , ahkmih bilouled .

Commentaire

pourtant c'est une idée de femmes

certaines femmes!certains hommes aussi !
          on fait avec..........

Commentaire

c'est nul comme idée

c'est bien une idée de femme ça

croire qu'on retient un homme avec un enfant...n'importe quoi

et après elles pleurent ...

Commentaire

Bonjour à toutes et à tous!

Aimez-vous vous l'un l'autre, mais ne faites pas du bébé une alliance qui vous enchaîne l'un à l'autre,et ne pensez pas que vous pouvez influencer le cours de l'amour par ce bébé,car c'est l'amour, s'il vous en trouve digne, qui influencera le cours de votre vie.

Merci!

Commentaire

Faire un enfant pour sauver son couple : bonne ou mauvaise idée ?
                c'est pas du tout une idée c'est une bêtise pure enrobé avec une grosse quantité d'égoïsme et d'hypocrisie
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

Commentaire

c'est pas du tout une idée c'est une bêtise pure enrobé avec une grosse quantité d'égoïsme et d'hypocrisie
                  Et le tout ça fais un être inchwachable

Commentaire

Faire un bébé pour sauver son couple!

si le couple bat de l'aile, ce n'est pas la peine d'y penser, le bébé n'y changera rien à la situation!
                    Mr NOUBAT

Commentaire

parait que les québécoises le font bcp !! on me la dit !! pas cool
                      Moi j'ai un orgue de barbarie
                      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Bonjour
                        Je ne parlerai que du bébé (le couple rabi ysahel)

Qu'il vienne au monde dans une période de turbulences et qu'on l'en empeche
                        ou
                        Qu'il vienne au monde quand papa et maman respectent leur quotas de bizoux réglementaire par jour.

lui il n'en a rien à cirer

c'est au monde de s'adapter à sa venue, c'est un dont et non quelque chose qu'on "décide" d'acquérir dans tel ou tel circonstance, et avant tout un etre humain complet faisant parti de la famille.

On devrai meme lui préparer une pancarte "WELCOME BABY" à la sortie ....
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Contre!
                          Un bébé n'est pas une roue de secours!
                          il est le fruit d'un amour réciproque!!
                          Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Chargement...
                          X