Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gad Elmaleh doit annuler une tournée au Liban

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Gad est un juif .. il aimera isreal comme nous les musulmans on aime Macca
    Tu me fais rire avec ton analogie, tu compares un état basé sur le sang et le massacre à la capitale de spiritualité ?

Tout bon juif doit détester Israel car Dieu leur interdit formellement de créer un état.

Tout bon juif doit condamner formellement Israel car toutes les région monothéistes s'accordent sur ce point.

Alors au lieu de faire des comparaison débiles et défendre ton clown, tu devrais saluer le geste des libanais.
    J'étais là...

Commentaire

C'est un humoriste qui doit être sous préssion , car on voit bien qu'il à une réelle sympathie pour la communauté Arabes , comme Elie Cacou , Sémoun , mais que son devoir de juif (sous tutelle sioniste dans le buizness)doit obligatoirement le mettre dans des positions désobligante . Un autre humoriste juif Tommer Sisley se fait passer pour un juif Arabe dans un de ses sketch , quel accueil lui sera réserver ? .

Nota : On remarquera qu'en France un humoriste d'origine Arabo-musulman aura moins de chance d'être connu que les autres , surtous si il passe bien à la TV , parcontre on nous mettra des singes reconvertie comme , Smaïn , J Debbouze , D el attrassi .

Une pensé pour Dieudonné qui à sacriffié sa notoriété pour défendre une cause qu'aucun des sus nommé aurait eut le courage de faire , bien au contraire il lui ont tourner le dos .

Commentaire

nous ne sommes pas les seuls habitants de cette planete .. il n'y aura pas d'israel si dieu n'a pas voulu son existance

je suis comletement d'accord avec vous autant que que musulman .. mais il ne faut pas etre aveugler par la haine et le racisme ... on est 1000 fois plus humanits q'eux et on aura notre rrecompense inchallah

Commentaire

ça n'a rien de raciste !

On ne boycotte pas Gad parce qu'il est juif. Le voisin de notre prophète saws était juif et il entretenait les meilleures relations avec lui.

On le boycotte parce qu'il a affiché un soutien à un état SIONISTE. ça s'arrête là.
          J'étais là...

Commentaire

nous ne sommes pas les seuls habitants de cette planete

J'aimerais bien voir votre reaction si un jour quelqu'un vien chez toi a la maison et il te mais dehors .dehors ta maison ton milieu ton village dit moi en ce moment tu va dire nous sommes pas les seuls habitants de cette planete donc ils ont le droit de te faire ca ???????
            Tout va changer tout doit changer

Commentaire

J'aimerais bien voir votre reaction si un jour quelqu'un vien chez toi a la maison et il te mais dehors .dehors ta maison ton milieu ton village dit moi en ce moment tu va dire nous sommes pas les seuls habitants de cette planete donc ils ont le droit de te faire ca ???????
              je ne défends pas les sionistes

Commentaire

mais tu defends qui ????

celui qui defends les sionistes !!!!!!

Commentaire

celui qui defends les sionistes !!!!!!
                  sa reste une accusation sans preuve, Gad est un humoriste et il n'a rien a voir avec la politique sioniste.

toi aussi tu peut etre accuse d'avoir des relation pro-AlQaida par des naifs si tu devient celebre un jour

mais tu defends qui ????
                  je defends un juif maghrebin casawi
                  Dernière modification par The Black Stone, 30 juin 2009, 13h33.

Commentaire

je defends un juif maghrebin casawi

je suis contre tous se qui est extremiste Quaeda et sioniste pour moi son pareille tous les deux extremiste et qui tue les gens avec de sang froid et chacun deux reclame qu'il applique la religion et je croix que la religion et l'ordre de Dieu sont bien loing d'eux .

Tu defend un juif maghrebin qui se dise francais et isralien et pas maghrebin C'est bon .

et pour voir si c'est vrai qu'il support les sioniste tu n'a qua cherchez sur l'internet tu va trouver plein des site qui parle de sa avec preuve

Commentaire

les seuls libanais qui n'ont pas de problème avec Gad se sont les Forces Libanaises De Samir Gaâjaâ, un criminel réputé qui a tué des chrétiens même dans son pays.

Je salue ceux qui s'opposent à son apparition, somme toute, il reste des hommes parmi les arabes.

Enfin l'armée israélienne regorge de juifs marocains et c'est un fait, ils aiment le Israël avant le Maroc qui pour eux est un pays pour se faire de l'argent sur le dos des musulmans naïfs et soumis avec un roi qui les protègent. T'as un problème avec un juif veut dire que t'as un problème avec le Makhzène.
                      Dernière modification par djamal 2008, 30 juin 2009, 16h44.
                      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

je defends un juif marocain de casa
                        Heu....!! je me suis permis de te corriger si tu n'y voit pas d'inconvénient !. Comme harico marciens est un juif ex algérien de constantine , tu vois c'est plus claire !!.

Commentaire

T'as un problème avec un juif veut dire que t'as un problème avec le Makhzène.
                          exactement ... t'as un problème avec un juif marocain veut dire que t'as un problème avec les tt marocains

pour les libanais .. allah ihdihom ..ces gens s'entre tue a chaque occasion pour des raisons banales ..un acte comme celui la ne m'étonnera pas

Commentaire

qui peut traduire ?

C'est à propos de la venue de Gad El Maleh

trouvé sur le site du mouvement El Marada de Sleimane Frangié ( chretien) ..( fief Zghorta au Nord Liban) Mouvement membre de la coalition du 8 Mars avec le Courant patriotique libre de Michel Aoun et Hezbollah et Amal et autres petits partis

من من اللبنانيين لم يسمع بمهرجانات بيت الدين، ولكن من منهم سمع بجاد المالح

الفنان الفرنسي الجنسية المغربي الاصل سيعتلي منصة بيت الامير الشهابي ليقدم حفلات هزلية من المفترض أنها ستضفي نجاحاً على مهرجان هذا العام، إلا اذا تبين أن مجيء المالح الى لبنان سيكون مراً.

يكفي أن تضع اسم جاد المالح في خانة البحث على شبكة الانترنت لتعلم كل شيء عن هذا "الفنان".

"هؤلاء الجنود هم الذي يحمون اطفالنا ومستقبلنا، فإما أن يكونوا أو لا نكون"، عبارة ذيلها "جاد المالح" بتوقيعه على موقع الكتروني مرتبط بالجيش الاسرائيلي، وقرب العبارة صورة المالح أثناء خدمته في الجيش الاسرائيلي، إذ انه بسبب انتمائه للديانة اليهودية عاش في كيان العدو لسنوات طويلة حيث اتقن عبريته وحصل على جنسيته، قبل ان يهاجر الى كندا ومن ثم الى فرنسا حيث نال شهرته كممثل هزلي من دون ان يتخلى عن قناعاته بأن الصهيونية هي النظام السياسي الامثل لحماية اليهود، حيث تم تعيينه سفيراً لاسرائيل في الفرانكوفونية.

يوم الثاني عشر من تموز/يوليو، اي في الذكرى الثالثة للعدوان الصهيوني العام 2006 على لبنان، من المفترض ان يصل المالح الى بيروت قبل البدء بتقديم عروضه ايام الثالث عشر والرابع عشر والخامس عشر، مشاركاً بذلك في ابرز مهرجان ثقافي لبناني لطالما تباهى منظموه بأنه رسالة وطنية هي بالتأكيد لا مكان فيها لسطر واحد من اسطر التطبيع ...

وهنا الرابط لموقع مهرجانات بيت الدين ويظهر في الاعلان جاد المالح:

http://www.elmarada.com/ar/index.php...7200&Itemid=74
                            Dernière modification par Sioux foughali, 30 juin 2009, 20h47.

Commentaire

Est ce qu'au moins Gad El Maleh comme Macias soutiennent ils au moins Shalom Archav ( mouvement ''la paix maintenant'') et 1 Etat palestinien et Jerusalem - Al Qods capitale commune des 2 Etats ?

Je crois que non.

les 2 ne disent mot donc, me semble t il, ..il s'agit d'un soutien de fait à l'occupation de la zone sud libanaise dite ''de Shebba' , au Bombardement massif de Ghaza, au refus d'1 Etat palestinien
                              Dernière modification par Sioux foughali, 01 juillet 2009, 07h03.

Commentaire

il n'a rien a soutenir il n'ai pas un homme politique

يكفي أن تضع اسم جاد المالح في خانة البحث على شبكة الانترنت لتعلم كل شيء عن هذا "الفنان"

cette accusation est base sur cette photo .. crois tu que c'est lui ?

Commentaire

Chargement...
                                X