Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se porte Votre couple ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oué tu fais un régime mais attention! tu risque de grignoter entre les repas !!!
    Anakin

Commentaire

• pas bon le grignotage ares!!!!!!!!!
      on fait avec..........

Commentaire

• Comment se porte Votre couple ?
        Je se porte tres bien, merci.

Commentaire

• si si c'est bon je t'assure... comme ça on pourra sauter les repas ...
          Anakin

Commentaire

• ha ouehhhhhhhhh

j'ai bien envie de grignoter moi!
            on fait avec..........

Commentaire

• 4é ) Arrivez vous à dialoguer

comptez 2 points pour chaque réponse affirmative aux quesions qui suivent /
              2 . 6 . 8 . 14 .25 . 30 . 35 . 42 . 47 .

De 18 à 10 points
              Vous dialoguer , et comment ! Sincérité , entente , facilité de communication , compréhension ; d'après vos réponses , il s'agit là des ingrédients quotidiens de votre relation . Mais est ce que le score de votre partenaire coincide avec le votre ? Sinon , il s'agit plutôt d'un monologue .

De 9 à 5 points
              Si le dialogue est un des principaux éléments d'une bonne entente , un peu de mystère et de silence en sont quelque fois l'assaisonnement : Telle est votre philosophie . Votre partenaire aime-t-il égalementles mets savoureux ?

De 4 à 0 points
              Comment arrivez vous à lui dire " Passe moi le sel " ? Avez vous inventé un langage codé ? Votre communication avec" l'âme soeur " ne semble pas passer par la parole .Peut être réussissez-vous à lui transmettre votre affection d'une autre manière : votre devise est sans doute " les baisers sont des paroles "
              il ne reste plus que le 5é et dernier volet du questionnaire comment se comporte votre couple , le 5é et dernier volet est connaissez vous vraiment votre partenaire après vos commentaires bien sûr

Commentaire

• mais elles sont ou ces question ?
                Anakin

Commentaire

• c'est lecondor qui nous embrouille!

faut remonter les pages ares!
                  on fait avec..........

Commentaire

• ha ok

je viens de les trouver c'est super long.. c'est des punitions lecondor... :22:
                    Anakin

Commentaire

• Ares

je sais que c'est long , mais si tu lis tout , tu auras une idée plus scientifique sur le couple

Commentaire

• De 18 à 10 points
                        Vous dialoguer , et comment ! Sincérité , entente , facilité de communication , compréhension ; d'après vos réponses , il s'agit là des ingrédients quotidiens de votre relation . Mais est ce que le score de votre partenaire coincide avec le votre ? Sinon , il s'agit plutôt d'un monologue .
                        14 PTS .............. parfois le score coïncide, d'autre c'est lui qui parle bcp plus

@plus

Commentaire

Chargement...
                        X