Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mais ce qui est certain c'est que le "°" est une unité de mesure donc 27° en Russie = 27° à Rio...
C'est évident. Je suis d'accord aussi pour le ressenti. Mais à mon avis, une autoroute ne doit pas faire de différence entre 27° à Singapour et 27° au Groeland ou à Tamanrasset
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Je vis au Canada depuis 10 ans et je peux vous dire que les asphaltes ne sont pas les memes et ne reagissent pas aux differentiel de temperature de la meme maniere.
On passe de l'hiver a -35C à l'ete a +42C, les autoroutes ici c'est de la b...Sh... les amis canadiens et europeens que j'ai inviter a visiter chez nous ALGER 2003 ils etaient etonnes pas la beauté de nos routes autoroutes et meme les routes de quartier, un vrais tapis.
Commentaire