Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mère de 49 ans se marie avec un garçon de 19 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ce qui vous choque je pense, c'est ke c'est une femme , parceke l'inverse ne choque jamais
    l'inverse me choque aussi........vu que c'est du profitage(pas dans tout les cas).

    Commentaire


    • #32
      Bsr Midou_Casa!

      Je suis du même avis que toi,pas de diférence entre homme et femme,tous les deux sont des êtres humains.

      Merci!

      Commentaire


      • #33
        c'est un mariage de raison ou bien un mariage d'affaire mais ce n'ai pas un mariage d'amour celui la
        asaka almoumnin 49 isugasen gher 19 isugasen atas nelfark yelan
        "La vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie"

        Commentaire


        • #34
          tu te trompes...

          ce qui vous choque je pense, c'est ke c'est une femme , parceke l'inverse ne choque jamais
          non ce qui me choque c'est qu'elle fréquentait le gars alors qu'il avait 16 ans ...un ADO

          Commentaire


          • #35
            détournement de mineur , je me demande s'il a une maman , il manque p'etre d'affection et de tendresse , du coup il a trouvé ça chez cette madame et veut plus la lâcher ....

            mais par-contre elle
            je me demande ce qu'elle cherche ...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #36
              je me demande ce qu'elle cherche ...
              awww! zaama c'est evident ,elle l'a "aimée" quand il avait 16 ans ,elle a vu grandir son petit felin

              Commentaire


              • #37
                oui voila !
                zaama ..elle a attendu sagement prés de la cheminée que son chéri devient enfin un homme ...
                que ce que c'est beauuuuuuuuuuuu
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #38
                  Une mère de 49 ans se marie avec un garçon de 19 ans
                  il va la traité de "vieux crouton" au moindre petit nuage dans le couple!
                  Mr NOUBAT

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Spacialle
                    je me demande s'il a une maman
                    Si, il a une famille. Elle a d'ailleurs été présente le jour de son mariage!

                    Sinon, s'il est vrai que William avait 19 lors de son mariage avec Marylin, il avait encore 16 ans lorsqu'il a commencé à avoir des rapports sexuels avec elle (ils se rencontraient dans un hôtel).

                    Comment est né cette histoire d'amour "bizarre"? Marylin était tombée malade et son mariage commençait à s'écrouler. William était sensible à sa condition et la soutenait/reconfortait (lui faisait les courses...etc). D'où la naissance de la "flamme"!

                    Commentaire


                    • #40
                      si chacun trouve son bonheur dans cette union , ben... pourvu que ça dure et c'est tout le mal que je leur souhaite

                      il avait encore 16 ans lorsqu'il a commencé à avoir des rapports sexuels avec elle (ils se rencontraient dans un hôtel).
                      c'est ça que je trouve malsain
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #41
                        Je ne trouve pas leur histoire choquante malgré la différence d'âge. Tant qu'ils n'ont pas été forcés, je ne vois pas où est le problème.

                        Commentaire


                        • #42
                          Je ne trouve pas leur histoire choquante malgré la différence d'âge. Tant qu'ils n'ont pas été forcés, je ne vois pas où est le problème.
                          au moins s'il été forcé je comprendrai ,mais là:22: ,j'imagine mal qu'il puisse etre fidele ,a son age,je vois qu'il s'est precipté.


                          en plus ,a 16 ans elle lui a sauté dessus.......est ce de l'amour?,est ce normal....?dans un pays developpés culturelement!

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonsoir

                            B'sahat'ha !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X