Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le monstrueux père de Michael Jackson

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sur google, met "MJ pas mort", la vidéo est trouvable facilement.

Quand je parlais de dettes, je pensais au fait qu'il pouvait très bien se faire passer pour mort, afin de ne pas assumer toutes les dettes qu'il a pu avoir.
    En soi ce n'est pas impossible, à l'image d'un coupe anglais il y a quelques mois qui s'était fait passé pour mort (l'homme avec la bénédiction de la femme) afin de toucher une grosse somme d'argent, ou d'éviter de payer des dettes, je sais plus.

Mais attention je ne dis pas qu'il est encore en vie, c'est juste une possibilité, comme une autre.

Pour ce qui est du gosse, que ce soit vrai ou pas m'importen peu. J'ai toujours pensé qu'il était pas coupable, et je le pense toujours.
    Pourquoi ?
    Parce qu'à l'époque il était très riche, et en plus le personnage était pas "normal", donc on pouvait l'accuser de tout et n'importe quoi, c'était crédible, et certains n'ont pas hésité à jouer là dessus.
    Dernière modification par Psychos, 01 juillet 2009, 04h57.

Commentaire

Merci,
      t'as gâché ma dose de paranoïa
      alors
      pour la possibilité des dettes, je crois qu'il comptait faire une méga tourné dés juillet, et il aurait pu reprendre son envol ... enfin c'est mon avis
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Quand je parlais de dettes, je pensais au fait qu'il pouvait très bien se faire passer pour mort, afin de ne pas assumer toutes les dettes qu'il a pu avoir.
        Juridiquement, c'est la plus belle ânerie qu'il puisse faire

Ses héritiers, s'ils acceptent sa succession, devront assumer ses dettes. Et s'ils la refusent, c'est son patrimoine qui sera bradé pour honorer les dites dettes. Il avait des dettes abyssales mais avec un bon plan financier, il aurait pu en venir à bout relativement rapidement. Il possédait tout de même le catalogue Sony, ce qui me fait penser que le gars était loin d'être aussi naïf qu'on veut bien le prétendre...ce n'est pas le fruit du hasard ni la chance. Il faut avoir eu le nez drôlement creux pour anticiper le potentiel dudit catalogue.
        Pas un bon plan donc que de se faire passer pour amateur de racines de pissenlits.

C'était un poids lourd et fatalement (sans jeu de mots), sa mort provoque tout un tas de rumeurs plus folles les unes que les autres. Pour info, trente ans après sa mort, il y a encore des gens qui croisent Elvis Presley...
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Envoyé par Psychos
          Mais attention je ne dis pas qu'il est encore en vie, c'est juste une possibilité, comme une autre.
          Il n'y a pas de "possibilité" que Michael Jackson ne soit pas mort!
          Le roi de la pop est mort. La preuve? Il a été déclaré officiellement mort (y compris par sa famille et ses proches/amies) et a été autopsié à 2 reprises.

Il y a des sites peu scrupuleux et immoraux qui propagent des hoax sur Michael Jackson rien que pour "exploiter" le deuil mondial qui a suivi la mort du roi de la pop. Certains sont même allés jusqu'à affirmer que l'hospitalisation de Michael Jackson était un "coup de pub" de sa part pour promouvoir sa tournée prévue à Londres...

Commentaire

On ne peut pas croire à la mort de tous ce qu'on admire , que ce soit des proches ou des artistes carrismatique qui ont accompagner vôtre jeunesse . Pour ma part , j'avait découvert Bruce Lee bien aprés sa mort, malgré tout, je ne pouvait pas croire qu'ils avait réellement disparu , Elvis Presley pareil ! . Leur soudaine disparition avait fait circuler des rumeurs les plus folles , aujourd'hui c'est Mikael Jakson ?!!...on va certainement parler d'un coup d'assur..." pendant longtemps aussi .

Et même si c'été vrai , le joe si il n'obtient pas la garde des enfants, il va certainement demander une enquête adn sur eux pour qu'ils n'héritent pas , personne n'est dupe , un type nègre ne peut pas enfanter à 3 reprises d'un type scandinave . C'est qu'il a l'air toujours aussi affamé le vieux bougre .

a suivre le II acte .

Commentaire

Chargement...
            X