Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impressionnant: Un dessin à la bombe en moins d'une minute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bah l'important c'est qu'elle soit de retour, comme ça Myst pourra enfin comprendre ce que représente le dessin

    Commentaire


    • #32
      Je vois ça plus comme de la dextérité et de la technique que comme du talent.

      Avec de l'entraînement, n'importe qui peut en faire autant.

      Il faut tout de même en avoir envie à la base.
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #33
        Bonjour,

        Zakia
        Envoyé par Zakia
        Avec de l'entraînement, n'importe qui peut en faire autant.
        Exact, mais pas seulement (condition nécessaire mais pas suffisante )
        Mais
        Envoyé par Zakia
        Il faut tout de même en avoir envie à la base.
        voilà, et pour en avoir envie à la base, je pense que si on n'a pas le talent ou le don, on en aura jamais envie, du moins ça ne durera pas... et tôt ou tard, on s'en délaissera !

        Je veux dire que le talent est comme un moteur, nécessaire pour perfectionner et continuer...

        Shizu:
        Tu as raison professeur Layton
        arreteuh
        Dernière modification par GLP, 04 juillet 2009, 18h58.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #34
          GLP je veux pas casser ton tripe mais c'est moi le Professeur Layton dont parle Shizu Tu cherches à me voler mon job ou quoi?

          Commentaire


          • #35

            Tant mieux! alors , tu devrais relancer le topic "Devinette"
            je le trouve plus
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #36
              Je pense qu'il faut laisser le temps aux gens pour se reposer, faudrait faire un topic devinette tous les deux mois. En plus après c'est les même devinettes qui circulent donc c'est plus marrant
              En ce moment je pense lancer un topic pour les FA d'or, ou le Festival de FA ( bah quoi, y a moins les oscars, les césars, le festival de cannes, bah maintenant y aura les FA d'or)
              Faut juste que je définisse les catégories et la manière de procéder à l'élection

              Commentaire


              • #37
                ça necessite pas un talent c'est jute des gestes répétitifs

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par yanis_90
                  ça necessite pas un talent c'est jute des gestes répétitifs
                  tu pourras faire pareil ?

                  Charaf: Tu me fairas signe ! ça a l'aire intéressant
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #39
                    Daily Motions videos sont mieux. Les youtube sont toujours comme ça. Ils ne veulent pas faire circuler leurs videos sur forums, et blogs...

                    Commentaire


                    • #40
                      Moi aussi perso, je préfere Dally,

                      à se demander pourquoi alors ils donnent le code pour
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #41
                        Je ne sais pas pourquoi. Peut etre qu'il veulent que les gens regardent leur videos sur le site sans les faire circuler..ils sont bizarre je trouve..au contraire c'est en les faisant circuler que youtube aura plus de clients et devient plus connu..mais que dire avec certains.. On ne comprend rien.

                        Commentaire


                        • #42
                          GLP je veux pas casser ton tripe mais c'est moi le Professeur Layton dont parle Shizu Tu cherches à me voler mon job ou quoi?
                          lol Charaf...Tu te reconnais en plus
                          Ca a l'air interessant le sujet que tu veux lancer, on attend pour voir ton exploit !

                          GLP, je ne t'ai pas encore trouvé un nom, ton cas est spécial mais sache que je t'aime bien

                          Commentaire


                          • #43
                            Shizu:je prépare mon stock de
                            LynaS:
                            Je ne sais pas pourquoi. Peut etre qu'il veulent que les gens regardent leur videos sur le site sans les faire circuler..ils sont bizarre je trouve..au contraire c'est en les faisant circuler que youtube aura plus de clients et devient plus connu..mais que dire avec certains.. On ne comprend rien.
                            Mais le probleme, c'est qu'ils sont dejà leader dans le domaine des vidéo en Streaming. je crois que c'est justement pour ça...
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #44
                              pas mal dutout; bravo
                              a nerrezz wala nknou

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X