Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où aller se baigner à Alger??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où aller se baigner à Alger??

Qui pourrait m'indiquer un endroit normal pour se baigner à Alger?

Ain-taya , plus exactement la petite si tu es pas accompagné sinon déca-plage ,si tu es véhiculéou tu pourra marché un ti peu sous le soleil

Commentaire

la Pointe Pescade , Deux Moulins, Miramar, Rmila etc

pour un popeye, la Marine est un bon début!

mais que veux tu dire par " normale" ?
      البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

Popeye Le Retour et toujours avec un problème à Alger
        Je ne peux pas te dire ou nager mais seulement évite le fleuve qui put...
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Normal = propre, peu de voyous, possibilité de prendre un bon café, voir une bonne bière en admirant la plage et l'horizon.

PS : au fait, je suis allé manger des sushis à Paris

Commentaire

PS : au fait, je suis allé manger des sushis à Paris
            Et pas à Alger
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Normal = propre, peu de voyous, possibilité de prendre un bon café, voir une bonne bière en admirant la plage et l'horizo
              ah tu es exigeant a ce que je vois, alors il faudra se déplacer de ce que tu appels " alger " . il te reste la fameuse rivière sinon essaye du coté de la Plage Militaire ou bien le Club des Pins mais il te faut de "bons réseaux"
              البعره تدل على البعير

Commentaire

ma3andich les réseaux !
                donc man3oumch, c'est ça?

Commentaire

donc man3oumch, c'est ça?
                  teqdar t3oume fe rmila mais la bière tu peux toujours oublier!
                  contente toi d'un hamoud boualem bien frais.
                  البعره تدل على البعير

Commentaire

Ok maaliche, je prendrai un hamoud boualem mais il y a des danseuses?

Commentaire

A 70 km t'as Tipaza !

Commentaire

djabda chwiya tipaza en plus il faut y aller à 5h du matin parait-il !

Commentaire

Ok maaliche, je prendrai un hamoud boualem mais il y a des danseuses?
                          je dois t'informer que dans ce coin la il n'ya malheureusement que des chanteurs " lemssam3iya"!
                          البعره تدل على البعير

Commentaire

Un bain oui c'est possible mais des bains de foules hahah , tu veux pas t'eloigner il te reste une autre alternative: les rochers kho

Commentaire

Ih, pourquoi pas les rochers !

Commentaire

Chargement...
                              X