Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes peuvent enfin porter des bikinis en Iran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

que c'est moche un bonhomme qui brutalise une femme ...un autre bonhomme lui casserait sa gueule a lui et sa canne ...
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

nassim

c'qui est certain ce que les iraniennes dévoilent leurs chevelures doucement mais surement . et elles sont bien jolies .
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Tout à fait, dianaain!
        Les ayatollahs iraniens ont des raisons de s'inquiéter d'une éventuelle révolution des femmes qui occuperaient les rues des villes iraniennes avec des chants du genre "Je suis une femme libre, je fais ce que je veux de mon corps!"

Commentaire

Les femmes les plus courageuses au monde se sont bien sur les algériennes
          Même si ici on peut mètre a peu prés ce qu’ont veut mais on se fait harceler, juger donc cela n’est pas un problème juste en iran. mais dans touts les pays arabes en générale.
          (Ça se voit que les photos sont truquées mais c’est très marrant)

Mais la nouvelle ne risque pas de plaire aux hommes iraniens puisqu'il leur est strictement interdit de mater les femmes en petites tenues. Les "mateurs" surpris en flagrant délit sont en effet passibles de 100 coups de fouet!
          Et bah ça c’est bien si on pouvait avoir la même chose ici ça serait le paradis

Commentaire

Chargement...
          X