Annonce

Réduire
Aucune annonce.

djinn

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rassurer de quoi freemona ?
    je n'ai pas vu la video, je ne sais pas si elle truqué ou pas, mais les jins sont la parmi nous, ils circulent librement je ne vois pas pourquoi avoir peur .. !!
    mec arrétes ton sadisme!
    et arretes de me faire peur!:22:
    heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
    enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

mec arrétes ton sadisme!
      et arretes de me faire peur!
      awww !! je suis desolé freemona

Commentaire

mec,rassures moi,t'es pas un djiin ?:22:
        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

mec,rassures moi,t'es pas un djiin ?
          اعوذ بالله من الشيطان الرجيم

Commentaire

Chitane c'est pas un djinn , les djins , il ya des gentils et des méchants , n'avez vous jamais vu qq un possédé par djinn ? Et c'est le taleb qui le fait sortir par le récit du courant toute une nuit selon le degrès de possession de la personne ? le chitane naalatou allah alihi , il ne possède pas mais il détourne les gens min tarik el moustakim pour les orienter vers le mauvais chemin

Commentaire

Chitane c'est pas un djinn , les djins , il ya des gentils et des méchants , n'avez vous jamais vu qq un possédé par djinn ? Et c'est le taleb qui le fait sortir par le récit du courant toute une nuit selon le degrès de possession de la personne ? le chitane naalatou allah alihi , il ne possède pas mais il détourne les gens min tarik el moustakim pour les orienter vers le mauvais chemin
              on le sait tres bien Mr
              qui a dit que le chitan c'est le Djin ?

Commentaire

les djins vivent loin du monde des hommes
                et c'était au temps où l'éléctricité n'existait pas...
                Merci Tolkien..comment tu sais ça?

Je ne vois pas le rapport avec l'electricité Donc on doit tout laisser allumé?

Commentaire

tolkien , veut dire le djinn existe loin de la civilistion , loin de la présence humaine , et sans présence humaine , y a rien que la terre et le ciel , et c'est là ou le djinn peut apparaitre , et je suis d'accord

Commentaire

tolkien , veut dire le djinn existe loin de la civilistion , loin de la présence humaine , et sans présence humaine , y a rien que la terre et le ciel , et c'est là ou le djinn peut apparaitre , et je suis d'accord
                    Tu veux dire dans une autre dimension?

Comment expliques tu alors que djinn on ecouté le Coran qui a eté revelé sur Le Prophete (pbuh) et que Dieu parle d'eux dans le Coran dans cet evenement ??

Commentaire

comme elle est sympa la discussion ... je la up

Commentaire

Chargement...
                      X