Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi l'entv est nulle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pourquoi l'entv est nulle ??


    parce que les recrutement se font sur photo
    Dernière modification par iris, 05 juillet 2009, 12h57.
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

    Commentaire


    • #17
      Pourquoi l'entv est nulle ??
      Parce que c'est une télévision de fonctionnaires!
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

      Commentaire


      • #18
        Ca ne me dérange pas
        tant que l'entv fait dans la nostagie et que je puisse regarder des vieux trucs ca ma plait
        Par contre je ne sais pas, si les emissions de l'entv emisent par satellite sont les memes que celles emisent en hertzien sur le teritoire algerien.

        Commentaire


        • #19
          je me demande pourquoi bouteflika n a pas pense a se donne une tres bonne image en modernisanr sa television?
          1-car s'il avait un temps qu'il devra consacrer a regarder la tèlè , il ne l'a choisira pas comme chaine ,il se dira qu'il ya bien meilleur que de regarder des debilitès , en plus sait pertinemment que c'est son image qui va apparaitre tout le temps comme si c'etait son miroir

          2-car èli hakminha c'est des nuls tout simplement
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire


          • #20
            parce que les recrutement se font sur photo
            lollll , donc la plupart c'est de belles nanas et de beaux mecs ce qui sera une solution pour le topic : cause de votre celibat ! alors allez y les celibataires demain matin 9odam centre de l'entv
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

            Commentaire

            Chargement...
            X