Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nationalité Française

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lloll Comme l a dit Hellas, si la personne est typée, qu'elle change son prénom même en "je sais pas quoi" ça ne changera rien
    Pour rien au monde je ne changerai mon prénom celui avec lequel je suis née...Ca ne serait plus moi sinon! -difficile à vivre-

    Commentaire


    • #17
      peut-etre que nous sommes depasses mais certains ne font pas la difference entre la grossierte et l'humour ou alors j'ai peut etre pas bien compris? .sefaxe vous avez une employe de maison chez vous nomme Fatima?

      Commentaire


      • #18
        si la personne est typée, qu'elle change son prénom même en "je sais pas quoi" ça ne changera rien
        vas faire un tour en italie et tu verra que c faux ....prend un algerien fait le appeler gino ou antonio... sans moustache c preferable et il vont le prendre pour l'un des leurs
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #19
          bien sur chacun es t libre de changer son prenom ....mais j'ai le droit de ne pas respecter quelqu'un qui ne se respecte pas, moi c ma grand mere, allah yeham, qui m a prénommé et je respecte avec fierté...
          Certes à la demande du concerné, il peut changer son nom et/ou son prénom, mais c'est une infime partie qui le fait, la plus part qui se sont naturalisés ont gardé leur nom et prénom d'origine.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #20
            On peut bien devenir binational sans pour autant changer de nom ou de prénom ou même les modifier. Je trouve absurde même de proposer aux futurs naturalisés la francisation

            J'ai la chance de ne pas être nationaliste algérien même si j'aime mon pays, alors là pas nationaliste français du tout même si je m'y plais
            Aygebgha wuliw adiruh adyementar ... L. Ait Menguellet

            Commentaire


            • #21
              et c'est drole de voir un algerien devenir français..
              Alors je suis drôle
              J'ai failli m'appeler Alain !
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #22
                vas faire un tour en italie et tu verra que c faux ....prend un algerien fait le appeler gino ou antonio... sans moustache c preferable et il vont le prendre pour l'un des leurs
                Ah ouai? c'est pour ça le chanteur Rédha on l'appelle Taliani alors...Il doit leur ressembler.
                J'ai failli m'appeler Alain !
                humm Non! Jean Mouloud t irait mieux...

                Commentaire


                • #23
                  vas faire un tour en italie et tu verra que c faux ....prend un algerien fait le appeler gino ou antonio... sans moustache c preferable et il vont le prendre pour l'un des leurs
                  pourquoi pas dire que si un italien se fait appeler...kouider +moustache(option)....on va le prendre pour un algerien ... pourquoi aller vers les autres ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Jean Mouloud t irait mieux...
                    Non car on me l'a pas proposé, je préfère Alain !
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu es serieux Zeste?

                      Commentaire


                      • #26
                        Quelle est ta question..??
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je pense que LynaS veut savoir si tu es sérieux en disant que tu voulais t'appeler Alain!

                          pourquoi pas dire que si un italien se fait appeler...kouider +moustache(option)....on va le prendre pour un algerien ... pourquoi aller vers les autres
                          Midou, t'es malin toi!!! On y pensant je me demande si ça marche dans les deux sens OU PAS!

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est uniquement la proposition que l'on m'a faite, du coup un cousin m'appelle de temps en temps Alain, et je préfère Alain à Jean !
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #29
                              J'aime pas les deux

                              Commentaire


                              • #30
                                Je préfère le mien quand même !!!
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X