Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariages et coutumes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    charar t'es bien placé pour le savoir , tu t'es bien fait recoudre ... la bouche
    J'apprécie ton sens du discernement Vendetta, mais tu remarquera toutefois que le clouage de bec n'a pas la même signification que le fait de recoudre l'hymen
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir ,
      Envoyé par Chaarar
      Bah...euh Dyna on dirais que tu la découvre cette tradition, c'est pourtant rependu malheureusement
      Désolé de te contredire, arrêtons d'entreprendre et de nourrir les clichés, c'est pas du tout répandu, dis moi toi, tu connais un cas personnellement dans ton entourage ? sans parler des dit-on bien sur.

      Certe, la virginité a encore une certaine importance en Algérie, et ca n'a rien pas "mal" en soit (comprenez mes propos avant de me crucifier ) ..

      Mais les mauvaises pratiques la concernant tendent de plus en plus à disparaître, je parle bien au niveau des grandes villes que dans les douars... étant originaire d'un de ces douars moi même ou cette pratique était très répondue dans un temps pas lointain. Aujourd'hui lhamdoullah.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #18
        Mariage Pakistanais



        Le contrat du mariage se fait a la maison, l'Imam ecrit le contrat en presence des temoins. Tout les amis (es) sont invités. La jeune mariée se prepare on voit une certaine tension (la peur?).

        Commentaire


        • #19
          LynaS

          tu veux te marier avec un Africain ??

          Commentaire


          • #20
            Linette tu n'as rien à prouver à personne ......

            Commentaire


            • #21
              Nedjma, Lady vous me faites rire..je suis tout simplement interessée par le sujet ni plus ni moins.

              Commentaire


              • #22
                t'aurais pas une d'un mariage américain autant nous en faire profiter !
                mais un mariage "traditionnel" je le précise (pas hollywoodien)
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #23
                  Okay je vais essayer de voir dans mes archives.

                  La jeune mariée pakistanaise poste beaucoup d'or qui semble etre un element tres important pour conclure un mariage en Pakestine. On m'a dit que ce n'est pas cher l'or la bas. C'est encore moins cher en Malaysie.

                  Commentaire


                  • #24
                    LynaS, t'essayerais pas de nous faire passer un message par hasard ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Myst non. Aucun message a faire passer juste: mariages et coutumes dans differents endroits.

                      Commentaire


                      • #26
                        Désolé de te contredire, arrêtons d'entreprendre et de nourrir les clichés, c'est pas du tout répandu, dis moi toi, tu connais un cas personnellement dans ton entourage ? sans parler des dit-on bien sur.
                        Mais c'est super rependu comme coutume, et je connais effectivement des gens de mon entourage qui on du montrer (publiquement ou pas) la trace de sang pour prouvé leur virginité
                        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                        Commentaire


                        • #27
                          Chaarar: c'est ou exactement ? si c'est pas trop indiscret...

                          LynaS: c'est pas choquant?
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #28
                            Chaarar: c'est ou exactement ? si c'est pas trop indiscret...
                            Ici en France
                            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                            Commentaire


                            • #29
                              GLP Qu'est ce qui est choquant?

                              Commentaire


                              • #30
                                Interessant

                                Sans doute le Pakestine qui ressemble au Pakistan
                                A l'homme intelligent, un clin d'œil suffit ;à l'homme instruit, nul besoin d'explication.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X