Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous de la péridurale ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J ai accouché avec et sans.

En toute honneteté j ai preferé sans. Pour la simple raison que j ai géré ma douleur. Lors du premier accouchement qui avait duré tres longtemps, le fait de ne sentir que les dernieres contractions avait été trop brutal. (je n avais rien demandé)

Pour mon second accouchement, tout de maniere naturel..et j ai preféré.

Commentaire

Moi je veux pas accoucher

Je veux qu'il sorte par magie

Commentaire

chaarar ,la t'es méchant pense un peu à Hakima !!!! puis arrête avec tes films d'horreur !!!
        Nettat ,je suis pas médecin et ce que je viens de dire sont les paroles de mon gynéco et des livres !!!!
        Je supporterai même le forceps et l'episio ...s'il le faut
        bein faut "jamais dire jamais" !!! une fois dans la souffrance tu vas les supplier pour calmer la douleur!!!! moi juste les contractions de 7h à 17h j'ai failli déchirer la peau de mon ex !!
        j'ai horreur des piqûres
        Spac,et moi donc il aurais fallu 4 infermiers pour ne pas bouger (hakdak ou j'ai bougé un peu ,heureusement salamete)

Commentaire

Aïe Aïe Aïe, à vous lire on a horreur de ce truc !
          Surtout avec l'avatar de Charaar qui rajoute de l'effet ! :22:

Merci pour vos témoignages, infos,
          Mamdeyani,Hellas et Dr. nettat.

À la base, je ne veux pas de péridurale pour "vivre" vraiment mon accouchement, mais comme a dit mamdeyani, c'est quelquechose que l'on ne peut toujours prévoir.

Dyna, Allah i barek fik !

Commentaire

Nettat ,je suis pas médecin et ce que je viens de dire sont les paroles de mon gynéco et des livres !!!!
            heuuu

Commentaire

nettat pkoi le "heuuuuuuu" bein en lisant et en cherchant à comprendre le gynéco m'a expliqué les risques en précisant aussi que c'est rare !!!!
              Hakima pas de quoi strésser j t'assure dans tous les cas y a une tite souffrance que tu oublieras à la seconde d'aprés c'est magique!!!

Commentaire

Bonsoir

Kpilchi m'brouk

J'en pense beaucoup de bien.

Mes trois enfants sont nés avec son aide.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

une césarienne sous péridurale permet de vivre son accouchement

de la même façon , s'il y a souffrance fœtale et que l'enclenchement de l'accouchement est programmé... les douleurs sont bien plus violentes que la normale donc la péri est un bienfait pour la maman et le bébé...

l'aiguille ne fait pas mal du tout, même si elle est de taille impressionnante; il faut que la maman se positionne bien et respecte les consignes de l'anesthésiste, de plus il y a une anesthésie locale qui est faite au point de ponction...

j'ai accouché plusieurs fois ,dont une sous péridurale ... je n'ai pas eu mal certes mais j'étais complétement ailleurs...un peu dans les vapes ....

j'avais voulu essayé ...

néanmoins, j'ai préféré maitriser la douleur par la méthode respiratoire que j'utilise encore et toujours maintenant pour d'autres circonstances...

bien apprise et bien faite, elle est efficace, je trouve ....

juste un conseil ...fais exactement ce que tu veux pour ton accouchement car certains gynécos imposent la péridurale pour avoir la paix ...

mais mettre au monde est rempli d'imprévus ....

Commentaire

alors c'est une solution pourquoi pas! car les douleurs sont trop intense et par fois irrésistables
                    vraiment les femmes me font pitié a ce moment là!
                    je m'imagine pas a leur place oohhhhhhhhh

Commentaire

quand les premières douleurs seront présentes, tu la demanderas comme une forcenée à la sage femme
                      je suis amoureuse...

Commentaire

Chargement...
                      X