Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qui constitue une vie équilibrée selon vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    L’équilibre est a rechercher partout et dans tous les domaines.

    -Santé (repos – activité – loisirs)
    -finance (investissement – consommation – épargne)
    -utilisation temps (famille – profession – personnelle)
    -vie en solo et en collectivité (il y a un temps pour tout)
    -donner et recevoir
    -s’exprimer et écouter les autres
    -….

    Akhiari el oumouri awssatouha : la meilleure des positions est au milieu
    Dernière modification par Adhrhar, 09 décembre 2005, 10h25.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #32
      voila l'équilibre chez nous





      اعمل لدنياك كانك تغيش ابدا واعمل لاخرتك كانك تموت غدا
      Fais Pour La Vie Si Bas Comme Si Tu Etais Eternel..et Fais Pour L Audela Comme Si Tu Allais Mourir Demain




      !!!!!
      Dernière modification par Tamedit n-was, 09 décembre 2005, 10h25.

      Commentaire


      • #33
        une vie équilibrée?
        d'abord et surtout une bonne santé,avoir la foi,un bon entourage(famille,conjoint,enfants)...ensuite viendra l'équilibre que chaqun vois à sa façon,c'est à dire,travailler toujours dans le but de réaliser ses rêves avec toute la volonté qu'on peut y mettre et croyez moi que même sans résultats trop concluants, il y aura toujours une part de satisfactions qui nous permettra d'avancer,c'est le plus imporatant.

        Commentaire


        • #34
          une vie équilibrée ?

          Une vie sans trébuchements !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #35
            Une vie sans trébuchements !
            une vie plate

            Commentaire


            • #36
              Hi Fahima !

              Sans talons, c'est ça ? Pas toujours !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #37
                une vie équilibrée

                c'est quand tu es heureux de bosser et heureux de rentrer hez toi c'est que tout est parfait
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #38
                  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  A mon avis, tout commence par soit....si on est equilibré...le reste suit!.

                  Commentaire


                  • #39
                    une vie equilibré si


                    Vous serez toujours comblé si les petites choses vous savez apprécier

                    Vis chaque jour comme si c'était le dernier jour de ta vie, car un jour ce sera vraiment ça :


                    Ce qui est derrière nous et ce qui est devant nous sont peu de choses comparativement à ce qui est en nous.
                    Un mariage "réussi" serait entre une femme aveugle et un homme sourd

                    Commentaire


                    • #40
                      ...

                      ........................
                      Dernière modification par chevalblanc, 15 février 2007, 22h17.

                      Commentaire


                      • #41
                        une vie équilibrée ???
                        c'est tenir debout sur ses 2 pattes le plus longtemps possible

                        Commentaire


                        • #42
                          essalam aalikoum

                          Après une journée ô combien déséquilibrée, quel plaisir de pouvoir, à travers ce sujet, pouvoir parler un peu d'équilibre..... juste question de retomber sur ses pattes !

                          En fait, pour moi une vie équilibrée ne peut être qu'une notion utopique car on n'atteint jamais réellement l'équilibre; au mieux on peut y tendre ou s'en rapprocher. D'ailleurs, si tel était le cas, je pense qu'on s'ennuirait et que la vie serait bien plate et morne. je considère donc cette recherche comme illusoire puisque, quoi qu'on fasse, la vie est toujours en dents de scie et c'est d'ailleurs cela qui fait son charme.

                          Perso, si j'arrive un jour à 70 ou 80ans en me disant que j'ai vécu une vie digne d'être vécue, que j'ai plus de remords que de regrets, cela voudra dire que je n'aurais pas été loin de cette vie d'équilibre-(iste) et deviendrai alors volontiers disciple d'aristote et de sa fameuse ataraxie.

                          Commentaire


                          • #43
                            entre autres, je pense que les anti-depresseurs sont essentiels pour une vie equilibree...

                            Commentaire


                            • #44
                              je ne boit pas ne fume pas mais j ai une vie desequilibre tout simplement parce que je suis insomniaque depuis mon adolescence
                              je ne dors pas en plus mon travail est a 8 heures tout les jours alors
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #45
                                damlagul, t un(e) ex-taxieur(euse)?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X