Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fantôme de Michaël Jackson en direct sur CNN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pfffffffffffffff n'importe nawake

bientôt on nous dira que bambi n'est pas mort et qu'il court tout nu dans les champs de maïs avec elvis
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

l'hommage public du chanteur au Staples Center de Los Angeles, est diffusé en ce moment en live sur plusieurs chaines internationales, dont Euronews qui je crois la chaine que tout le monde peut capter

Commentaire

Rabi yba9i s'ter!!!!!!!

Sur la une aussi (tf1)
        je suis une grande khouwafa (peureuse) quand il s'agit ce ce genre de trucs...
        :22: moi aussi je suis une grande khouwafa Kikoz :s je ne vais pas dormir ce soir!!!!!!! (comme si je dormais les autres soirslol)

Je pense que c'est juste l'ombre de quelqu un qui passe de l autre coté (en face?) ou par la fenetre ... mais c est bizarre il est tout mince et comme a dit Space on dirait qu il fait sa danse là

Commentaire

il faut bien que le business continue aussi

Commentaire

on dirait quelqu'un qui a finit de faire pipi en WC publique et qui ferme les boutons de son pantalon.

sacré "maykel"

Commentaire

J'avais parié à sa mort avec une personne de ma famille que les rumeurs comme quoi son fantôme serait à Neverland apparaitrait très tôt et que vois je là...Cette ombre ressemble vachement à celle d'il y a quelques années en Angleterre que l'on avait attribuée à Henri VIII je crois...

Commentaire

Chargement...
              X