Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t-il des fans de mangas chez les faiste ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut ballz

oui tu peux le trouver nsur google video !
    a oui d'accord, merci ballz (et mohenza)

Le film date un peu quand même (1999), mais ca vaut le coup de le voir
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

oui bon délire lol
      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

Commentaire

Fan d'animes here , mais je regarde presque plus rien ...pas le temps ..
        +anime médiocre .

pour ma part les anime incontournable sont :

1- berserk (interdit -16)(the best of the best - tres belle histoire ) :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/1VWlkJkklaU&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/1VWlkJkklaU&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

2- Gantz (interdit -16)

3- Hellsing

4- samurai Champlo

5- Kureau Phantom memory (tres belle Histoire )

ces anime ont un point en commun aussi : ils possèdent tous des ost qui tuent
        Dernière modification par bouberita, 07 juillet 2009, 22h15.
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Ca a l'air violent ca mais ca parle de quoi exactement ?
          Hunter X Hunter j'en ai entendu parle mais je sais pas du tout de quoi ca parle...
          Pour Bleach je vais en lire en rentrant, mon frere les as donc....si j'accroche ben je lui emprunterai le reste lol
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

hunter x hunter tres bien comme manga j lai vue

ya one piece qui est bien aussi ....mais jais jamais reussi a le suivre completement
            La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".

Commentaire

hunter x hunter était diffusé sur l'entv en arabe, ils lui ont fait perdre tous son charme

Commentaire

biensur que j'aime bien les mangas
                la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

Commentaire

Nana ! J'adore !

Mais fauderai que je regarde les autres , ma meilleure amie est folle de ça et elle me saoul tout le temps

" regarde naruto , regarde naruto blablabla..."

Commentaire

Oui mais ca parle de quoi ?
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Nana ! J'adore !
                      Pupuuuuuce tu as regardé Nana ?? je l'ai sur mon pc, j'ai commencé à le regarder il y a longtemps et je l ai tjrs pas fini lol

Deux filles quii ont le meme noms, une gentille et l'autre un peu rock et elles se retourvent au hasard dans le même train et après dans le meme appart.......Deux caractères differents, il n'est pas mal!

Commentaire

*Fullmetal alchimist avec Ed et Alphonse Elric...
                        *Karin (une vampire)
                        *School Rumble
                        *La melancolie de Harui Suzumiya...

Il y a plein d autres!

Commentaire

bleach la saga de saint seiya get backers full metal alchemit
                          appleseed wonderful days bleach naruto la saga dragon ball ...........
                          la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

Commentaire

GTO pervers

Commentaire

il est bien gto je l'aime bien

Commentaire

moué moi je suis pas fan mais j'ai trop accroché sur naruto o_O mais j'en parles pas car parait que sa flingue tes chances avec les meufs

sinon saint seiya powaaaa

Commentaire

Chargement...
                                X