Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fille de Michael Jackson rend hommage à son père

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La fille de Michael Jackson rend hommage à son père

Paris (12 ans), la fille de Michael Jackson, a rendu hommage à son père décédé dans une intervention émouvante lors de la cérémonie d'adieu au "Roi de la Pop" organisée aujourd'hui à Los Angeles.

c dur :22:
    vive le polisario et vive l'algerie .

Commentaire

Trop triste
      j'ai envie de la prendre ds mes bras pour la consoler , la pauvre petite
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ses amis lui rendent un trés bel hommage de Los Angeles

Commentaire

La petite me fend le coeur
          Dieu lui donne du courage et à toute sa famille et ses fans aussi!

Commentaire

fedgetli kalbi , je pensais pas que je serais triste a sa mort!! c l'effet mediatique peut etre!

Commentaire

y'a pas que l'effet mediatique Zginga

personnellement , ca me rappelle mon adolescence , les premiers mots en anglais que j'ai appris , grace aux paroles de ses chansons

Commentaire

Perso, j'étais très touchée par son décès

Commentaire

moi aussi

Commentaire

C'était vraiment très touchant cette petite fille qui vient dire ainsi qu'elle aime son père. On lui a rendu vraiment un bel hommage à Michael Jackson, une légende, et tout de lui restera gravé encore longtemps dans l histoire.

Commentaire

C'est très touchant.
                      kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

trés bel hommage

rarement , un cercueil réunit autant de monde .

Commentaire

Bonjour

C'est TOUJOURS dure de perdre son père, sa mère, un proche parent, un être cher.

La mort est un passage obligatoire, une étape.

Personnellement, la mort de MJ ne me "touche" pas plus que ça, certes on est toujours désolé face à une vie qui prend "fin", mais ma foi, il y a des milliers de personnes qui meurent chaque jour.

Je comprends aisément l'émoi que sa disparition suscite mais je n'y adhère pas.

Je préfère ne pas dire ce que je pense du fait de mettre comme ça en avant la douleur d'une enfant (!!)

.../...
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

javais les larmes aux yeux!!!!!!à voir ce temoignage trés boulevesant!!!
                            MJ nous a accompagné avec ces chansons qui nous ont bercés pendant notre enfance,adolescence et notre jeunesse!
                            c'est une légende !!!!!!!et une star sans aucune commune mesure!
                            paix à son âme!
                            heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                            enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

oui c dure de perdre son pere
                              la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

Commentaire

Chargement...
                              X