Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes sportifs séduisent plus de femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Kath

    Un John Travolta ne m'attire pas du tout au départ, et les hommes qui sont bon danseur tant mieux pour eux mais ce n'est pas dans mes critères pour rencontrer un homme qu'il sache danser .....sauf '' le slow collé'' ca va..
    C quoi deja le nom de la boite que tu frequentes, Kath?
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

    Commentaire


    • Bonsoir
      ils (les danseurs) seraient en fait physiquement plus forts que les autres hommes et par là capables de faire des enfants en meilleure santé
      alors Jean-Claude Van Damme est détrôné ?

      L'étude menée par le professeur Fink consistait à installer 25 jeunes femmes face à une quarantaine d'hommes en train de danser
      aah je comprend, pas de Jean-Claude Van Damme & Co. dans l'étude, l'échantillon est biaisé

      Elles évaluent ainsi inconsciemment les hommes en terme de force et de domination symbolique, ce qui en fait ou non de bons reproducteurs
      j'en connais un tas de danseurs qui ... qui ...euh, comment dire, qui preferent l'autre rôle y'avait aucun de ceux là parmis les 40 de l'étude? encore de la triche

      L'étude a aussi démontré que à l'inverse, les hommes plus maladroits sur une piste de danse avaient de grandes difficultés à attirer les femmes.
      aaah pour cette derniére bêtise y'a un exemple qui la réduit en miettes : ils ne connaissent pas encore notre Adhrhar ( et ceux qui montrent pas encore leurs atouts! )

      yahoo news
      GLP news

      aller on se bouge
      allez on reste sur nos canapés la télécomande dans la main, on assure encore ^^
      Dernière modification par GLP, 14 juillet 2009, 00h01.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • d'avoir des enfants en bonne santé.
        C'est pour ça qu'on va dans les disco?

        Commentaire


        • GLP Bonsoir
          Citation:
          L'étude a aussi démontré que à l'inverse, les hommes plus maladroits sur une piste de danse avaient de grandes difficultés à attirer les femmes.
          aaah pour cette derniére bêtise y'a un exemple qui la réduit en miettes : ils ne connaissent pas encore notre Adhrhar ( et ceux qui montrent pas encore leurs atouts! )
          Coucou, je suis cité par l'étude ?

          Fa est mon territoire, au delà, c'est le néant.

          Sinon, suffit de bien regarder dans les boites, des superbes poupées aux bras de pas danseurs du tout, mais de bons buveurs.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • Hélas non Adhrhar, sinon leurs conclusions seront absurdes (et ça ne ferai pas une telle publicité! )
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire

            Chargement...
            X