Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une blonde domine une Jaguar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vive les blondes

C'est ce que j'ai dit sur un autre topic la femme est le coeur de la vie/ ECONOMIE/FINANCES quoi

PS: Tu aimes les jaguars?

Commentaire

Une blonde domine une Jaguar
      .
      Je me suis fait avoir avec le titre.
      Je voyais une blonde en latex noir, un fouet à la main tenant en laisse un jaguar.

Commentaire

wawwwwwww trop trop trop ...........la voiture §!!!

Je commence a peine a conduire, j'ai un char d'assaut (une grosse voiture familiale), je fais du 30k/h, la grosse goutte de sueur sur le front...on me klaxonne, on me double a droite, on m'insulte...on s'énerve après moi...bref, on me mal mène sur la route......
        lol oui je t'immagine ma chere kikoz
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Non si on pare du principe que les gens seront prévenu donc celle qui a du mal a tombé enceinte hip hop un plongeant et c fait
          Oui c’est clair vive les blonde mais a avoir les jambes de cette dernière elle nous ne fait pas du tout honneur a nous les blondes même ma grand mère de 80 ans est mieux conservé

Commentaire

on dirait des traces de brulures !

Jaguar aurait quand même dû choisir un mannequin plus jeune pour présenter sa nouvelle féline!
            a mon avis , c'est fait exprès , un mannequin plus jeune risque de faire de l'ombre a leur Jaguar ....
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

a mon avis , c'est fait exprès , un mannequin plus jeune risque de faire de l'ombre a leur Jaguar ....
              oui tu a raison c'est vrai qu'unejeune Jeune mannequin blonde ne passe pas inaperçu

Commentaire

Une Jaguar domine Une blonde

c'est plus approprier je trouve
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Une Jaguar domine Une blonde
                  et moi je vais dompter la jaguar
                  Mr NOUBAT

Commentaire

Chargement...
                  X