Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mot d'ordre au Panaf : «Ne parlez pas aux Algériens !»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    anebdou

    Un ridicule commentaire. On se gène pas à s'auto-insulter. Parle pour toi si tu trouves que t'es mal éduqué . En Algérie c'est tout le monde qui se plaint mais tout le monde est complice.
    je préfère m'auto-insulter pour me corrigé que de m'auto-congratuler et rester ainsi grossier, sale et trop fière pour rien !!

    pour guérir ses défauts il faut déjà commencer par les accepter alors que dire les Algériens sont bien comme ils sont c'est cela le commentaire le plus ridicule
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #32
      Not-me, n'en rajoute pas en comparant l'Algérie et la Tunisie ! Tu sais que ça risque de partir en cacahuètes.

      On est tous d'accord pour dire que l'incivisme règne chez nous. Oui il y a des endroits qui sont de vrais coupe-gorge et où l'insécurité domine.
      Mais est-ce une raison pour que les autorités méprisent le peuple au point de dire à des étrangers "ne parlez pas aux algériens" ? Belle façon de cracher sur son peuple !

      Commentaire


      • #33
        lenasia

        Mais est-ce une raison pour que les autorités méprisent le peuple au point de dire à des étrangers "ne parlez pas aux algériens" ? Belle façon de cracher sur son peuple !
        y a pas d'autre solution a mon avis !! que faire ? leurs dire allez y les algériens sont des anges ? les conseiller était le minimum a faire !!

        déjà toi si tu était ici a Alger et que tu recevais des étranger tu dirais heureusement qu'il ne comprenne pas grand chose de ce que disent les gens dehors et si par mal chance tu était blonde et belle tu aura toute sorte de commentaire et de geste déplacés et pour cause j'ai vu même des chinoise se faire draguer d'une facon vulguaire a faire rougir un mort
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #34
          Ne parlez pas aux Algériens, évitez tout contact
          cette phrase gâche tout le charme de ce spectacle ... un cadeau empoisonné ...ils auraient mieux fait de préparer moralement ces africains a certains comportements de certaines individus , de les préparer psychologiquement , que de descendre tt un peuple de cette façon ....

          c'est vexant tout de même !
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #35
            que faire ? leurs dire allez y les algériens sont des anges ? les conseiller était le minimum a faire !!
            Tu seras d'accord avec moi j'espère pour dire que "ne parlez aux algériens" n'est pas une façon de donner un conseil. Ils auraient pu les conseiller avec tact. La vérité c'est qu'ils méprisent totalement leurs compatriotes.

            Commentaire


            • #36
              Tu seras d'accord avec moi j'espère pour dire que "ne parlez aux algériens" n'est pas une façon de donner un conseil. Ils auraient pu les conseiller avec tact. La vérité c'est qu'ils méprisent totalement leurs compatriotes.
              tu sais on est même pas sure que la phrase soit dite ainsi car c'est connu qu'une phrase n'arrive jamais complète quand il s'agit de l'état ou de la presse , les manipulation sont fréquente du coté comme de l'autre donc je préfère ne pas m'avancer sur la forme de la phrase mais je m'avance sur le fond qui peut être vérifié facilement et sur cela j'ai pas peur de dire la vérité aussi amère qu'elle soit et si je suis aussi dur c'est parce que je ne support pas qu'on soit toujours aussi mauvais au point de dire aux étranger " ne parlez pas au Algériens "
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #37
                Pas très étonnant venant des autorités, le Panaf est une vitrine pour l'opinion internationale qui ne doit surtout pas être gâchée par les citoyens.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #38
                  Leur invités ne doivent pas parler à leur ennemis.

                  Commentaire


                  • #39
                    Si ce mot d'ordre est vrai, c'est une insulte envers les Algérois...

                    Commentaire


                    • #40
                      c'est insultant

                      les Algeriens ne sont pas des sauvages :22:

                      Commentaire


                      • #41
                        les africains ont été la cible de jets de pierre à bab el oued,
                        du coup ces dires prennent tout leur sens !
                        C'est vrais ca? Et pourquoi on leurs jette des pierres? Je ne comprend pas,

                        Commentaire


                        • #42
                          a chaque manif organisè il y'a deux vitrines,a mon avis il y'a un message clair que veulent faire passer les autoritès du pays en organisant cette manif et que tt le monde doit avoir une idee choisie de l'algerie,maintenant pour la racisme je penses que ca prends des proportions exagerèes aussi ,on pas plus racistes que les autres pays et pas des sauvages non plus ,les africains ya plein ds nos universitès et ya pas de pbs aussi.
                          il ya juste certains enrgumenes comme partt ailleurs

                          Commentaire


                          • #43
                            Les pays africains je pense ne sont pas au meilleur point par rapport a l'algerie..

                            Cet avertissement aux africains de ne pas parler aux algeriens (s'il est vrai) et du a la peur du terrorisme et terroristes dans le pays...

                            Commentaire


                            • #44
                              tout n'est pas noire ,tout n'est pas blanc les Algeriens mechants ,non ca jamais ils sont un peu reche peut-etre ,colereux c'est sur mais mechant jamais ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X