re Bonjour beau monde par ici 
walidk:
merci, mais je crois que c'est pas encore assez... claire.
rouge et or:
Alors ce même "Homme" est capable de tous les raisonnements et annalyses qui cerne la liberté de mouvement de tout zigzagage éventuel, qu'il soit diabolique ou humain 
l'imprevisible:
on arrete pas d'en parler sur les journeaux, c'est dénoncé, et que ça se passe en algérie ne veux pas dire que le peuple l'adopte.
Quand aux répercussion de leur actes, on les assume. l'avenir de ces enfants que tu qualifies à juste titre par "particuliers" a été garantie par une certaine loi (...) qui est d'actualité d'ailleur (...)
Hedda:
le souiligné dans ta phrase est une évidence simple qu'on ignore royalement : est-ce qu'un fils (par le sang et l'appartenance à la meme terre) qui assassine les siens (de son sang et de ses terres) bénificie d'etre concideré de ce peuple aprés ? on le renie.
Nedjma: "ourthe3qil fadhma argazisse" j'essai d'apprendre le kabyle sur un autre topic, tu m'aides steplé
Tolkien:
je ne crois pas que le peuple algérien voudrait les importer et je vois pas de quoi on pourrai déduire ça, tu m'éclaire si tu veux bien.
Au plaisir de vous lire

walidk:
Envoyé par walidk

rouge et or:
Envoyé par rouge et or

l'imprevisible:
Envoyé par l'imprevisible
Quand aux répercussion de leur actes, on les assume. l'avenir de ces enfants que tu qualifies à juste titre par "particuliers" a été garantie par une certaine loi (...) qui est d'actualité d'ailleur (...)

Hedda:
Envoyé par Hedda
Nedjma: "ourthe3qil fadhma argazisse" j'essai d'apprendre le kabyle sur un autre topic, tu m'aides steplé

Tolkien:
dites moi, le peuple algerien est si denué de culture et d'histoire pour aller chercher les traditions des autres à l'étranger ?
Au plaisir de vous lire

Commentaire