Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les bons comportements devant les parents de sa femme?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

suis-je le ministère de la religion?
    donc 3aklia gwer!!!!!

Commentaire

donc 3aklia gwer!!!!!
      même pas... hatta wizarat temmara khatini.
      ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

pose ta question aux hommes mariés!

-garde le kdarr (respect) pas de dsara avec quiquonque de la famille
        -parle le minimum possible
        -donne le minimum d'information sur ta mentalité et la maniere dont tu gere ton menage et il te respecterons un max
        - ne laisse personne t'humilier devant eux, meme ta femme
        - rappelle leur à chaque occasion que tu n'a besoin du "tedbar" ( conseil) de personne pour faire "rouler" ton ménage
        - ne demande rien
        -ne traine pas trop avec eux, soit bref
        suis mes conseils et tu sortiras vainqueur en tete de liste du "nsib" préféré..

Commentaire

azul

moi je dirai le respect l'akdar et pour ma femme hiya amana firkabti ,nhafedhe

a3liha ,hemla3ste

Commentaire

c les memes comportements quotidiens,rester soi meme

Commentaire

respect, ne te mele pas de leurs affaires s'ils ne demande pas, et surtout surtout fait tout pour que ta femme soit fière , c'est la seule chose qu'un parent demande

Commentaire

Salam,

Bien sur il y a des "règles" de base
                qui ont été citées;Politesse,respect...

Mais je crois que cela dépend aussi du caractère et manière d'etre
                du gendre et des beaux parents.

S'ils sont réservés,distants,automatiquement les comportements et relations
                seront différentes que s'ils sont chaleureux amicaux etc,
                idem coté gendre.

Si la belle mère est genre je te fais un gateau au chocolat et un bisous
                sur le front,il y a des chances pour que gendrus soit plus souple.
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

Commentaire

cheynese bonjour

Bien sur il y a des "règles" de base
                  qui ont été citées;Politesse,respect...
                  Il y a aussi la technique qui consiste à limiter au strict minimum les rencontres, du style 1 fois par an pour el kebch du el aïd.

On a plus de chance de s'entendre sans se voir, sans se parler, sans se rencontrer.

Il faut bien le cisailler ce cordon, sinon on grandit pas. Une fois en couple, le conjoint prime sur les parents. Chacun son tour, non.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Il y a aussi la technique qui consiste à limiter au strict minimum les rencontres...
                    Adhrar, j'aprouve ta technique

Commentaire

ce n'est pas au gendre, ni a la belle fille de déterminer le temps à passer chez ses beaux parents ...

mais au fils ou à la fille ...
                      la pièce rapportée n'a pas à s'immiscer dans une relation qui existait depuis bien avant son arrivée...

le gendre ou la bru n'a pas à critiquer sa belle famille et vice et versa...

ils sont ceux qui ont permis a cette personne que l'on aime d'être ce qu'elle est ...

alors pouet pouet !

ps / j'exclue les cas de maltraitante bien sur, cela ne concerne qu'une enfance a peu près normal

Commentaire

Chargement...
                      X