Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accepteriez-vous d'épouser un chômeur?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bah t'a la mémoire courte
    Possible... mais en principe c'est que lorsque les choses ne m'intéressent pas.

    Je me souviendrai que vous êtes un homme, not me.

    Commentaire


    • Sur ce point, j'ai pas une mentalité de gwer. C'est à l'homme d'entretenir la famille...Il doit bosser bessif 3alih, n'importe quoi, peu importe.

      Je ne suis pas Lynette Scavo moi...

      Commentaire


      • lecondor

        on pourrait ecrire un roman avec ca , je n'y pas pensé

        Commentaire


        • au début du mariage tout est beau mais avec le temps il faut faire fasse à la réalité...
          Exactement faut penser aux enfants qu’ils vont avoir aussi ! prkoi leurs infliger ça !bah je trouve qu’un mec au chômage qui se marient et qui ne se bouge pas c’est idiots il va faire des victimes déjà ça femme et bien sur les enfants et a cause de cela y’aura pleins de problèmes qui vont surgir après et ça n’a rien avoir avec être matérialiste ou pas c’est juste la réalité et l'objectivité

          Commentaire


          • Alors

            C'est réglé votre histoire de " vierges"

            Fini l'enquête ou pas encore ?

            Commentaire


            • la prochaine enquete que je propose est la suivante :acceptez vous d'epouser

              Commentaire


              • lenasia

                Possible... mais en principe c'est que lorsque les choses ne m'intéressent pas.
                pourtant quand je me faisais passé pour un vieux riche tu semblais intéressée
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • Nedjma

                  oui on peut écrire un bouquin du genre , la route de la virginité et les conséquences du chomage , en n' incluant pas akliat gwer de notre amie mirakira que je salue

                  Commentaire


                  • quand je me faisais passé pour un vieux riche tu semblais intéressée
                    Là encore, aucun souvenir... Je t'ai dit : je ne me souviens pas des choses qui ne m'intéressent pas.

                    Commentaire


                    • j'ecrirai un bouquin

                      comme titre

                      la virginité et ses conséquences sur le chomage

                      ou

                      le chomage et ses conséquences sur la virginité

                      Commentaire


                      • Je l'aurai écrit dans l'autre sens moi...
                        Le chomage et ses conséquences sur la virginité. Ne me demandez pas pourquoi, j'ai l'esprit un peu tordu
                        Je te salue aussi Lecondor.

                        Commentaire


                        • n'oublie pas de me faire un autographe sur une copie

                          Commentaire


                          • Moi j'écrirai plutôt

                            La virginité et les conneries des gens

                            à suivre

                            Commentaire


                            • Le chomage et ses conséquences sur la virginité. Ne me demandez pas pourquoi, j'ai l'esprit un peu tordu
                              mdrrrr hahah qu'on ait Chômeurs on a bcp de temps libre hihihi loool

                              Commentaire


                              • le titre le plus approprié est comme l'a écrit Nedjma le chomage et ses repercussions sur la virginité , on va pas développer mirakira

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X