Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal accompagné(e) mais plus seul(e)?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je l'appellerai crème anti solitude

    ohhhhhhhh c'est mignon!!!!!!!

    tu sais y'a la creme Fa ..........elle est pas mal cellle la!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #77
      oui , mais la mienne , elle s'applique après la crème FA , c'est comme champoing et après champoing

      Commentaire


      • #78
        elle s'applique après la crème FA ,
        ok..............un adoucissant?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #79
          voilà , s'il y aura des volontaires , j'aimerai bien les orienter vers toi pour leur expliquer le mode d'emploi

          Commentaire


          • #80
            j'aimerai bien les orienter vers toi pour leur expliquer le mode d'emploi

            c'est ta creme .............c'est toi qui explique!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #81
              tant pis , j'attends mes premiers et premières volontaires

              Commentaire


              • #82
                Code HTML:
                tant pis , j'attends mes premiers et premières volontaires
                j'y me lance.
                "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                Commentaire


                • #83
                  Aygher c'est une crème anti solitude qui se mange sur un plateau qu'on trouve pas sur le marché

                  Commentaire


                  • #84
                    la vie est tres courte et je pense qu'il serait très lâche d'accepter d'être mal accompagner pour ne pas être seul , on a pas le droit de gâcher notre vie ainsi pour soigné notre image a l'egard de la societé

                    je prefere etre egoiste , narcissique , nombriliste et resté tout seul , chose qui ne me deplait guere que d'accepter d'etre accompagner par une personne que je ne supporte pas et qui me fais du mal chaque jours que dieu fais , non , non pas envie d'etre mere theresa
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #85
                      Je connais une française qui a quitté son compagnon avec qui elle était depuis 25 ans, avait des enfants et une magnifique maison qu'ils venaient de finir de payer(je pense que c'est pour ça qu'elle l'a quitté ).
                      Et pourquoi elle l'a quitté? Juste parce qu'il l'ennuyait!
                      C'est triste de voir qu'on peut mettre 25 ans à réaliser qu'on a pas choisi la bonne personne!
                      En plus, lui, il a retrouvé quelqu'un en 2 mois. Elle, galère toute seule et a du mal à joindre les deux bouts

                      Commentaire


                      • #86
                        personne ne veut etre seul et personne ne veut etre mal accompagné (barkaw tbal3it) donc pas seul et en bonne compagnie
                        Je connais une française qui a quitté son compagnon avec qui elle était depuis 25 ans
                        ya quelques chose qui ne vas pas chez ta française

                        Commentaire


                        • #87
                          On entend souvent cette phrase '' Mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e) comme l'indique le titre du topic, que pensez-vous de l'inverse?
                          je prefere à ce moment la etre seul .......

                          je ne sais pas etre faux ......

                          Commentaire


                          • #88
                            je ne géneralise pas

                            mais si les mariés etaient bien dans leur peau

                            pourquoi traite t-on les celibataires d'égoistes ?

                            Commentaire


                            • #89
                              pourquoi traite t-on les celibataires d'égoistes ?
                              Depuis quand ?


                              ya quelques chose qui ne vas pas chez ta française
                              C'est une question de "3aclia"
                              Dernière modification par Zeste, 13 juillet 2009, 22h16.
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire


                              • #90
                                la perfection n'existe pas a mon avis, si la personne a des qualités qui peuvent palier a une " carence" ben quoi on fait avec je pense.je suis peut être trop terre a terre.
                                je pense que l'être humain cherche la compagnie des autres tout le temps, c est dans sa nature. il n y a que les égoïstes sans généraliser qui préfèrent etre seuls si ils denichent pas La Mme ou Le MR parfait/e ( c est de l imagination il faut rester realiste aussi)
                                mais je precise il faut que cette "compagnie" soit tolerable aussi pas l'enfer.

                                aya , bonne soirée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X