Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ordonnancement familiale en période estivale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mirakira
    Citation:
    Dois je comprendre que t'es un peu économe aussi ? J'ai pas dis radine, hacha.
    Hacha oui, c'est juste que j'aime pas le gachis surtout pour des histoires de "convenances"
    Hachek moi je suis un vrai radin qui n'arrête pas de le crier sur tous les toits mais rien a faire, on ne me croit même pas. Tant pis pour eux alors.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bon, petit test.
      Tu te ballades avec ton fils et là, il voit un marchand de glace qui il te demande de lui en acheter?
      Petit problème, vous êtes en plein site touristique et la glace coute 3 fois plus cher qu'ailleurs.
      Tu fais quoi? Tu la lui achètes? ou tu le laisse pleurer pendant tout le trajet jusqu'au Carrefour pour lui acheter un pacj de 5 glaces à 1euro?

Commentaire

mirakira

Bon, petit test.
        Tu te ballades avec ton fils et là, il voit un marchand de glace qui il te demande de lui en acheter?
        Petit problème, vous êtes en plein site touristique et la glace coute 3 fois plus cher qu'ailleurs.
        Tu fais quoi? Tu la lui achètes? ou tu le laisse pleurer pendant tout le trajet jusqu'au Carrefour pour lui acheter un pacj de 5 glaces à 1euro?
        Fastoch ton test, car mes schtrumpfs sont déjà formatés tel père, tel fils. Ils me le conseillent d'eux même, mais il fou lui de vouloir nous arnaquer, c'est bien mois cher chez carrefour qui est lui même plus cher que notre discounter (on n'a pas le droit de citer les marques ?).
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

on va dans la famille.dans la maison des parents meme si ils sont plus la.........on passe la plupart du temps avec eux mais en general on aime prendre un bengalow.........ben oui on prend de l'age!
          on fait avec..........

Commentaire

convenances
            ben c'est ce que je disai laissant tomber la convenance et parlant économie chaqu'un ira passer les vacances chez ces parents et si les beaux parent voulant voir leur belle files ils n'ont qu'à aller la voir chez elle.

enfin pour moi quand je parte en algerie je parte pas chez parents mais chez moi même si j'aurai un chez moi , chez moi ..... vous avez compris.

pas de glace c'est pas bien pour la santé

Commentaire

Fastoch ton test, car mes schtrumpfs sont déjà formatés tel père, tel fils. Ils me le conseillent d'eux même, mais il fou lui de vouloir nous arnaquer, c'est bien mois cher chez carrefour qui est lui même plus cher que notre discounter (on n'a pas le droit de citer les marques ?).

Tu as de bons petits.

Moi, mon petit frère m'a dit: "ben quoi? tu es bien payée non?Achète moi la dernière XBOX(celle qui coutent 2 fois plus cher )"

ben c'est ce que je disai laissant tomber la convenance et parlant économie chaqu'un ira passer les vacances chez ces parents et si les beaux parent voulant voir leur belle files ils n'ont qu'à aller la voir chez elle
              Ben ça, ça peut encore se faire quand il n y a pas d'enfants mais après...non.
              Puis, si on va jamais en vacances chez sa belle famille, comment qu'on fait pour les connaitre? Hein? Hein?

Commentaire

Chargement...
              X