Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Quelle le genre de personnalité qui vous fait hurler?
personne !
c'est les autres qui hurlent sur moi :22:
sinon comme elle a dit miss michelet(coucou miss)
Il faut de tout pour faire un monde
des tebés , des intellos , des lâches , des bons , des pas bons , des hypocrites , des égoïstes , des nazs , des cons ...etc ...etc sinon que ce qu'on va se faire ch****si tout le monde est parfait !
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
il est vrai que chacun son caractère et il est vrai aussi qu'on peut juger les personne uniquement selon leurs caractère, y en a qui ont un mauvais caractère mais un bon fond mais voila il se trouve qu'on accepte pas certains coté car trop a l'opposé de nous ou qu'on déteste tout simplement !!
me concernant :
- je déteste les gens hypocrite qui sont les premiers a te remettre en place quand tu faute mais ils n'applique pas ce qu'ils disent .
- je déteste ceux qui jouent au savant et qui écarte tout possibilité d'erreur de leurs part en d'autre terme des orgueilleux .
- je déteste ceux qui sont intelligent mais qui utilise ce don pour détruire les autres autrement dit ceux qui use de multiple stratagème pour te détruire.
- je déteste ceux qui refuse d'apprendre des autres ou d'apprendre tout court
- je déteste ceux qui ont la bouche qui pue de vulgarité et qui sont aussi vulgaire envers les femmes ( les machos entre dans cette catégorie aussi )
-je déteste les dragueurs qui saute sur tout ce qui bouge même si il savent pertinemment qu'il n'ont aucune chance
- je déteste ceux qui veulent me convaincre que la vie c'est un paradis
- je déteste les gens qui ne vivent que pour le mariage et veulent que tout le monde partage leurs avis .
et je termine avec les racistes ,les fanatique ,les extrémiste meme si ce n'est pas vraiment des caractere
bon je deteste aussi beaucoup de caractere mais l'essentiel je m'aime c'est le plus important
saluttttt tout le monde!!! ma liste est aussi longue que celle de not-me, donc je dirai pour ne pas vous faire repétés "comme il a dit lui"
"je déteste ceux qui veulent me convaincre que la vie c'est un paradis" j'accentue sur ceci.
ausssi:
je deteste les gens qui viennent a 2h du mat quand t'es de garde pour angines ya yemmaaaaaaaaaaaaaaa je les hais, la protection civile vous le ramène, a prime a bord vous vous dites que c'est un arret cardiaque, allez preparez le materiel de réanimation puis c'est la deception totale des angines ohhhhhhh my god wallah I hate them grrrrrrrrrrrrrr
cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...
Commentaire