Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les caractères qui vous insupportent?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est le topic des griefs
    beh moi, j'aime tout le monde.

Commentaire

Hi!

Les defauts que je ne supporte pas
      je les ai presque tous,

du coup je suis plus indulgente,
      et je ne les citerai pas.
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Tu es comme moi alors
        Je ne vais pas me mettre à m'invectiver ! non mais

Commentaire

mais défoulez vous j'vous dis y'a pas de mal à ça

Commentaire

Oui effectivement, ça vire au défouloir

Recadrons un peu comme disent les intellos

Quelle le genre de personnalité qui vous fait hurler?
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Les gens qui m'interppelle quand je jette les restes d'un sandwich que je n'ai pas fini sur le trotoire.
              .

Commentaire

personne !
                c'est les autres qui hurlent sur moi :22:

sinon comme elle a dit miss michelet(coucou miss)

Il faut de tout pour faire un monde

des tebés , des intellos , des lâches , des bons , des pas bons , des hypocrites , des égoïstes , des nazs , des cons ...etc ...etc sinon que ce qu'on va se faire ch****si tout le monde est parfait !
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

- les femmes nulles en calcul mental

mais pourquoi tant de haine ???
                  on est de chics filles même si on ne sait pas compter

m'en fou j'aime pas ceux qui n'aiment pas les nulles en calcul mental et autre matheuserie du genre... NA !

Commentaire

ceux et celles qui abusent de l'usage d'émoticones...
                    ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

.....

Commentaire

il est vrai que chacun son caractère et il est vrai aussi qu'on peut juger les personne uniquement selon leurs caractère, y en a qui ont un mauvais caractère mais un bon fond mais voila il se trouve qu'on accepte pas certains coté car trop a l'opposé de nous ou qu'on déteste tout simplement !!

me concernant :

- je déteste les gens hypocrite qui sont les premiers a te remettre en place quand tu faute mais ils n'applique pas ce qu'ils disent .

- je déteste ceux qui jouent au savant et qui écarte tout possibilité d'erreur de leurs part en d'autre terme des orgueilleux .

- je déteste ceux qui sont intelligent mais qui utilise ce don pour détruire les autres autrement dit ceux qui use de multiple stratagème pour te détruire.

- je déteste ceux qui refuse d'apprendre des autres ou d'apprendre tout court

- je déteste ceux qui ont la bouche qui pue de vulgarité et qui sont aussi vulgaire envers les femmes ( les machos entre dans cette catégorie aussi )

-je déteste les dragueurs qui saute sur tout ce qui bouge même si il savent pertinemment qu'il n'ont aucune chance

- je déteste ceux qui veulent me convaincre que la vie c'est un paradis

- je déteste les gens qui ne vivent que pour le mariage et veulent que tout le monde partage leurs avis .

et je termine avec les racistes ,les fanatique ,les extrémiste meme si ce n'est pas vraiment des caractere

bon je deteste aussi beaucoup de caractere mais l'essentiel je m'aime c'est le plus important
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

Commentaire

m'en fou j'aime pas ceux qui n'aiment pas les nulles en calcul mental et autre matheuserie du genre... NA !
                          Bien dit ! Nous sommes les Cosette des maths

Je ne suis pas douée non plus pour les chiffres

Not-Me, tu as repris ta respiration j'espère entre chaque phrase ?
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Not me, comment tu peux t'aimer alors que tu nies toi même être toi?

Commentaire

Envoyé par zakia
                              Not-Me, tu as repris ta respiration j'espère entre chaque phrase ?
                              non, mais ça fais du bien

Envoyé par mira
                              Not me, comment tu peux t'aimer alors que tu nies toi même être toi?
                              j'aime celui que je ne suis pas
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

Commentaire

saluttttt tout le monde!!! ma liste est aussi longue que celle de not-me, donc je dirai pour ne pas vous faire repétés "comme il a dit lui"

"je déteste ceux qui veulent me convaincre que la vie c'est un paradis" j'accentue sur ceci.

ausssi:
                                je deteste les gens qui viennent a 2h du mat quand t'es de garde pour angines ya yemmaaaaaaaaaaaaaaa je les hais, la protection civile vous le ramène, a prime a bord vous vous dites que c'est un arret cardiaque, allez preparez le materiel de réanimation puis c'est la deception totale des angines ohhhhhhh my god wallah I hate them grrrrrrrrrrrrrr
                                cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

Commentaire

Chargement...
                                X