Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PHOTO: l'état d'avancement des travaux de la nouvelle ville Sidi abdellah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour ceux que ça intéresse...
    http://www.epa-ansa.dz/

    Et ça c'est une expertise qui a été faite en 2003, je ne sais pas si elle est toujours d'actualité?

    http://www.euromedina.org/bibliotheq...i_Abdellah.pdf

    Commentaire


    • #32

      Commentaire


      • #33
        j'attires votre attention sur le fait que certaine photo sont des vue virtuelles
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #34
          Exact la 2éme photo du post 2 ainsi que celle du post 11 sont des vues d'artistes, le reste sont des véritables photos

          Commentaire


          • #35
            Créer de nouvelles villes et rénover beaucoup d'anciennes est quelque chose d'important pour l'Algérie.
            Mais comme ils parlaient de rendre saint eugène, un espèce de miami touristique et fait de résidences pour 2011, et qu'on voit aujourd'hui que c'est infaisable parcequ'on ne peut s'empêcher d'être en retard, j'attend de voir que les délais soient respectés pour cette nouvelle belle ville, et je serais enchanté d'avoir ce joyaux dans mon pays.

            Au fait qui le construit??

            Commentaire


            • #36
              Bonjour ,
              Ça veut dire quoi sur la carte, un "cartier prioritaire" ?
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #37
                C'est la partie qui sera finie la première je pense GLP...

                Moha tout ce qu'on sait c'est que un groupement sud-coréen mené par la société Keangnam a été choisi par le ministère de l'Aménagement du territoire pour réaliser l'étude et les travaux de viabilisation des infrastructures de la future ville. Montant total du contrat : près d'un milliard d'euros.
                Dernière modification par charaf, 14 juillet 2009, 12h13.

                Commentaire


                • #38
                  Sahit Charaf, ça a failli zigouiller mon émerveillement !

                  J'espère qu'il ne restera pas "prioritaire" après finition!
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #39
                    Il est à noter, par ailleurs, que le premier groupe de logements qui a été livré a
                    été construit avec des mal-façons qui le rendent à l’heure actuelle difficilement
                    habitable (fissure, stabilité…).
                    et bien ils ne sont pas encore sorti sous terre qu'ils ont déjà des probleme j'espere qu'au moin les algeriens qui habiterons ces logements connaissent se qu'est l'habitation d'un appartement avec nombre d'enfants limité...

                    Commentaire


                    • #40
                      GLP, quoi t'imaginais Club Des Pins bis?

                      Commentaire


                      • #41
                        http://www.*******************/showthread.php?t=692448j'ai trouver un blog sur plus d'ample photo de cette nouvelle ville,je sais pas si vous aviez déjà vue ces photos
                        Dernière modification par bonale, 15 juillet 2009, 16h02.

                        Commentaire


                        • #42
                          il faut remplacer les étoiles par skysc rapercity. com en attaché

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X