Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une recette pour rendre la femme heureuse?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    LynaS bonjour

    Un homme me rend heureuse quand il est la quand j'ai besoin de lui et ensuite il doit me laisser mon espace prive et ne me peut me dicter que faire mais peut toujours me suggerer que faire..
    Encore faut il qu'il devine les moments ou tu as besins qu'il soit à tes côtés ou qu'il te laisse tranquille, car les deux sont totalement opposé. Puis du coups tu veux qu'il s'adapte à tes desirs, tes rythmes, et les siens alors ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      @ Adhrar

      Les siens? Je suis la pour respecter ses desirs en democrate que je suis

      Commentaire


      • #18
        LynaS
        @ Adhrar

        Les siens? Je suis la pour respecter ses desirs en democrate que je suis
        Tel que c'est présenté, c'est à l'un (lui) de s'adapter à l'autre (elle).

        Si la fille voudrait qu'il soit à ses côtés à certains moments (précis) et qu'il la laisse seule à d'autres (moments forcement précis), c'est lui qui s'adapte.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          Bijour

          Envoyé par LynaS
          Une recette pour rendre la femme heureuse?
          Et pour rendre un homme heureux ?
          Une femmes heureuse c'est comme la vie qui te sourit je suis serieuse...imagine un peu ton chez toi ou ta femme/ ta fiancee te boude..c'est un enfer.
          La femme est le coeur du foyer si ce coeur ne va pas rien ne va son silence est comme le froid glacial/mortel de l'Alaska insuportable..
          Son rire, sa joie rend la maison gaie, jolie et chaleureuse et il fait bon d'y vivre..
          Emlih ... Houhou yechker rouhou …
          Seulement voila la femme a des humeurs aussi ces humeurs sont souvent controlees par ces satanees hormones qui la balancent en haut et en bas de l'echelle emotionelle telle une balle...ses PMS (Premenstrual Syndrome) peuvent causer beaucoup de degats si le compagnon ignore son etat..
          Eh oui ! Yehssene 3awnkoum
          La femme est aussi sensible..tres sensible..un mot pourrait troubler son ambiance, stabilite et la jeter au bas de barometre de l'harmonie familiale
          Ça dépend des femmes …
          Comment faire perpetuer cette chaleur, joie dans notre foyer? Ya t'il une recette pour cela? Et l'homme dans tout cela pourquoi est ce que se soit lui qui doit la rendre heureuse?
          Allahou a3lem …
          Truth seeker

          Commentaire


          • #20
            Oui je sais que c'est le coeur du foyer, mais quelle est la recette qui ferait qu'elle soit TOUJOURS heureuse? Et d'ailleurs peut elle être toujours heureuse? Je ne sais pas si c'est possible, mais par contre il est clair qu'il faut que le conjoint (des deux côtés) fasse de son maximum pour que l'autre soit heureux (en tout cas d'après moi), et donc elle le sera au moins quelques fois, j'espère la plupart du temps.

            Commentaire


            • #21
              Plus sérieusement

              Envoyé par LynaS
              Une femmes heureuse c'est comme la vie qui te sourit je suis serieuse...imagine un peu ton chez toi ou ta femme/ ta fiancee te boude..c'est un enfer.
              La femme est le coeur du foyer si ce coeur ne va pas rien ne va son silence est comme le froid glacial/mortel de l'Alaska insuportable..
              Son rire, sa joie rend la maison gaie, jolie et chaleureuse et il fait bon d'y vivre..
              Je ne vois pas la spécifité de la chose, c’est le cas aussi avec un homme malheureux non ?
              Peut être chacun comment ressent t’il les choses, mais je trouve la mauvaise humeur de l’un des époux et ses conséquences égale a celles de l’autre …
              Alors pas de féminisme et de "ta9aw9ou3" stp
              Comment faire perpetuer cette chaleur, joie dans notre foyer? Ya t'il une recette pour cela?
              Dialogue, clémence, tolérance, ouverture, compréhensibilité, soutien, écoute, douceur, affection, compassion, réconfort, consolation, humour, délire, changement d’aire, petites attentions …etc
              Et l'homme dans tout cela pourquoi est ce que se soit lui qui doit la rendre heureuse?
              Olala ! D’un coté on revendique l’égalité et l’indépendance, et d’un autre coté on considère l'homme comme étant responsable de tout, ce qui est une forme de dépendance :22:
              Envoyé par Katherine
              Amour
              partage
              dialogue
              accepter que l'on n'est pas parfait ( Dieu merci) sinon ca serait monotone
              T’as oublié : Crèmes, glaces, chocolat …etc.
              Truth seeker

              Commentaire


              • #22
                Encore faut il qu'il devine les moments ou tu as besins qu'il soit à tes côtés ou qu'il te laisse tranquille, car les deux sont totalement opposé. Puis du coups tu veux qu'il s'adapte à tes desirs, tes rythmes, et les siens alors ?
                La bonne personne devine d'elle même quand est-ce qu'il faut "aider" et quand est-ce qu'il faut " laisser gérer".

                J'avais la même exigences que Lynas mais wallah maintenant, je ne me pose plus ce genre de contraintes...ça va tout seul . Du moins, de mon coté. Je lui raconte tout et j'ai envie qu'il me donne son avis sur tout .

                De son coté, il est pas très bavard et pense qu'il doit gérer ses soucis tout seul. Je respecte ce trait de sa personnalité mais j'essaie de lui faire comprendre que je suis là pour lui et que le ciel ne lui tombera pas sur la tête s'il se confie à moi. Bien sur, tout en subtilité. Je ne le harcèle pas pour qu'il me parle

                Commentaire


                • #23
                  Du chocolat
                  It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                  Commentaire


                  • #24
                    @Saladdin

                    T’as oublié : Crèmes, glaces, chocolat …etc.
                    Ouiiiiiiiii tu as raison j'ai oublié, surtout le chocolaaaaaaaaat....mmmmm et les bains moussants
                    Dernière modification par absente, 15 juillet 2009, 18h38.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Lynas
                      Cheynese tu crois que la tristesse colere de certaine femmes est supportable? Je ne pouvais jamais supporter la colere de ma maman et quand cela arrivait le monde chavirait et avec lui mon coeur dans le fin fond de la deprime..
                      Je ne trouve pas, c’est juste que souvent elles agissent un peu trop avec leurs émotions ce qui fait un peu trop de tchaqlala
                      Envoyé par Kat
                      Ouiiiiiiiii tu as raison j'ai oublié, surtout le chocolaaaaaaaaat....mmmmm et les bains moussants
                      Ok, je ne connaissais pas le degré du plaisir des bains moussants !
                      Alors on va ajouter les massages aussi
                      What else ?
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #26
                        Kind words?

                        Commentaire


                        • #27
                          Bien sur les massages en plus je dirais un bon diner aux chandelles, avec musique d'ambiance suivi d'un '' slow collé'' par exemple , z'aime bien l'image

                          Commentaire


                          • #28
                            Belle image Katherine en effet

                            Commentaire


                            • #29
                              l'introduction me rappelle ce vieux livre d'enseignement des arts ménagers de 1950 dont j'ai hérité

                              placer la femme au centre du foyer ...ne fait que l'y enfermer....



                              dans une famille , l'humeur de chacun rejaillit sur tous...

                              Commentaire


                              • #30
                                Une femmes heureuse c'est comme la vie qui te sourit je suis serieuse...imagine un peu ton chez toi ou ta femme/ ta fiancee te boude..c'est un enfer.

                                La femme est le coeur du foyer si ce coeur ne va pas rien ne va son silence est comme le froid glacial/mortel de l'Alaska insuportable..

                                Son rire, sa joie rend la maison gaie, jolie et chaleureuse et il fait bon d'y vivre..

                                Seulement voila la femme a des humeurs aussi ces humeurs sont souvent controlees par ces satanees hormones qui la balancent en haut et en bas de l'echelle emotionelle telle une balle...ses PMS (Premenstrual Syndrome) peuvent causer beaucoup de degats si le compagnon ignore son etat..


                                La femme est aussi sensible..tres sensible..un mot pourrait troubler son ambiance, stabilite et la jeter au bas de barometre de l'harmonie familiale


                                Comment faire perpetuer cette chaleur, joie dans notre foyer? Ya t'il une recette pour cela? Et l'homme dans tout cela pourquoi est ce que se soit lui qui doit la rendre heureuse?
                                tu serais pas dans le domaine de la vente ou le marketing par hasard ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X