Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Merci Nedjma, c'est très beau et ça nous fait relaativiser.
Moi aussi, je te souhaite assez de ce que tu veux... baklawa, tchoutchouka, loubia...
Il est vrai que c'est dure de vivre loin des siens. Nous sommes plusieurs dans cette situation sur FA. Parfois, on se remet en question par rapport justment à cette notion de "juste assez"...
La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !
j'ai lu le début, en début d'après midi mais je n'ai pas pu le finir tellement les larmes n'arrêtaient pas de me monter aux yeux...
Je viens de finir la lecture
merci nedjma
Je vous souhaite assez, à tous
On dit que ça prend une minute pour trouver une personne spéciale, une
heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer, mais que ça prend une vie
entière pour l'oublier.
j'ai lu le début, en début d'après midi mais je n'ai pas pu le finir tellement les larmes n'arrêtaient pas de me monter aux yeux...
Je viens de finir la lecture
baaya , pareil pour moi
en lisant ce texte , j'ai pensé a mon pére allah yerhmou, la derniere fois que je l'a vu , c'etait avant de prendre l'avion .
Commentaire