Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger la blanche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Myst

... Constantine est une belle ville ... comme toutes les autres ville d'Algérie ... Mais vive El Bahdja

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Sinan

... Pourquoi ouvrir nos portes à ceux li ma ihabounach !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• myst

joli couple
        alger-constantine
        ru m'as fais peur

... Constantine est une belle ville ... comme toutes les autres ville d'Algérie ... Mais vive El Bahdja
        vive l'Algerie

... Pourquoi ouvrir nos portes à ceux li ma ihabounach
        premièrement parceke Alger ta3na kamal deuxièmement wellah nmoutou 3likoum

Commentaire

• ...............
          Dernière modification par Invité, 17 juillet 2009, 11h37.

Commentaire

• AYA bonne journée ocean et myst et tous les algériens

Commentaire

• Océane : ... Si tu en épouses une ... Tu apprendras à mettre du ma zhar et dans ton café et dans ton couscous

Pour les beaux yeux des algéroises et surtout ce statut d'algérois, je suis près à mettre même l'eau des cactus ou de "defla" dans ce café et couscous.

Et pour les beaux yeux des algéroises, je rentrerai chaque jour avec un chaplet d Jasmin fraichement cueilli et dans un mouchoir brodé.
              Dernière modification par anebdou, 17 juillet 2009, 16h46.

Commentaire

• chaque personne sait ce qu'elle vaut et n'a pas besoin de l'avis des 48 wilayas ,personnellement je m'en tape ou je vais je me sent chez moi mais bejaia reste le top

Commentaire

• Pour les beaux des algéroises et surtout ce statut d'algérois, je suis près à mettre même l'eau des cactus ou de "defla" dans ce café et couscous.

Et pour les beaux yeux des algéroises, je rentrerai chaque jour avec un chaplet d Jamin fraichement cueilli et dans un mouchoir brodé.
                  rak mes'hour kho

Commentaire

• rak mes'hour kho

Comme il a dit lui....... lol.

Commentaire

• sandiro

En tous cas c'est très laid à entendre, surtout avec l'accent .
                      c'est ta haine qui est laide ce qui te rend aussi laid d'esprit
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

Commentaire

• Il était une fois, à laaqiba fi Belcourt, ma tante, Bikria jusqu'à l'os, pour qu'on ne se moque pas d'elle, adopta l'accent algérois en faisant son marché.
                        - qedach l'qriwate ya kho?

( en Biskri, on dit jriwate pour les courges et gedach pour combien)
                        héhéhé
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• qedach l'qriwate ya kho?
                          hahaha tu en d'autres comme ca!

je connais bcp d'algerois qui forcent sur l'usage du q jusqu'a l'utiliser la ou il faut pas mais ils s en rendent pas compte, c est assez risible quand on exageres on tombe toujours dans le ridicule.
                          البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

• qeddach se dit aussi...
                            ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

• C'est vrai...
                              Mais qriwate, y a que ma tante qui le dit héhéhé

Une autre pour Lala

Il était une autre fois, un Soufi à Alger yalaabha Dziri...
                              Quelqu'un lui demande quand on est tombée la pluie.
                              - Tahet qaw ! ( qaw pour taw )
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• @bachi

Tahet qaw ! ( qaw pour taw )
                                tu veux dire naw , chta? c'est ca

je suis en mode blonde aujourd'hui
                                البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

Chargement...
                                X