Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une belle femme pour sauver le Japon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est qoi qu'ces chaussures ...
    De toute façon, elle se sauvera d'une probable chute!

    Commentaire


    • #17
      Elle a les genoux cagneux.
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #18
        Ah les femmes
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #19
          Je me demande coment se fait il que la 3 eme guerre mondiale n'a pas encore eut lieu avec tout ces fous qui gouvernent le monde
          car comme tu le vois ils sont plutôt bien occupés...

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir ,

            Chaussures ou pas chaussures: Les japonais quand ils te disent: voilà Miss Univers, tu risque pas une déception comme c'est le cas avec une centaines d'autres pays... le notre à la tête.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #21
              Du coup, Taro s'est lâché contre ses opposants politiques : "Je sais que vous êtes jaloux qu'Emiri m'apprécie. Je prends ma retraite et vais vivre l'amour avec elle. Allez tous en enfer bande de jaloux charognards!"
              C'est serieux? Elle a voulu de lui? Il semble avoir l'age de son pere.

              Commentaire


              • #22
                Biensûr que c'est sérieux! Ne dit-on pas que l'amour n'a pas d'âge ?!

                Commentaire


                • #23
                  Elle a été miss UNIVERS???!! Allez toutes les algériennes au casting.
                  Ben faut dire aussi, que les japonaises c'est pas trop mon style, je crois que j'en ai vu une seule qui était vraiment belle dans toute ma vie (enfin depuis l'âge où je sais ce que c'est la beauté).

                  Mais sinon pour l'Algérie, qui va la sauver?? personne ne veut??

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par moha le penseur
                    Mais sinon pour l'Algérie, qui va la sauver?? personne ne veut??
                    On a une miss nous aussi wachbik !


                    Remarquez, elle a des tendances vestimentaires à la Cheryl cole !
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #25
                      GLP pour de vrai c'est celle là notre misssssssss !!!!!!! c'est quoi tout ce tableau ,mais là troooooooop maquillée!!!!!!!:22: :22:

                      Commentaire


                      • #26
                        Rolalalal les femmes !

                        Cheryl cole: Trop pas habillée
                        Miss Japon: Trop pieds longs
                        Miss dzayer: Trop maquillée !

                        Vous etes trop difficile à satisfaire! pourtant on parle de vous, de femmes !

                        En tout cas c'est l'avis de boutef qui importe là! c'est pour lui trouver une bonne raison de lacher

                        Et si on peut trouver plus maquillé que ça, ça serait mieux!
                        Dernière modification par GLP, 15 juillet 2009, 00h55.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #27
                          Tin, les concurrentes de Miss algérie 2009


                          mainent il n'a pas d'excuse le vieux boutef !
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #28
                            Mdr!!!! C'est impossible! donc tu nous files de fausses photos

                            Par contre miss Algérie:22: ! qu'est ce qui nous prend? on est en pénurie ou quoi!

                            Commentaire


                            • #29
                              NONONO parole de GLP: c'est bien nos "malaykat al jamal" ou les "contestante" pour faire un peu plus tchitchi

                              Pourquoi tu n'y crois pas toi ? (t'es jaloux de la chance de boutef? )
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire


                              • #30
                                Regarde miss Batna c'est pas une algérienne ça!
                                Miss blida est une algérienne
                                Miss Bouira pourrait l'être
                                Miss Boumerdes peut être une algérienne qui a trop trainé à l'ombre.
                                Bon miss el Bordj, c'est possible
                                Miss constantine, j'en doute fort
                                Miss djelfa (l'une des plus belles) est Algérienne
                                Miss ghardaia ne l'est pas.

                                Attend tu vois miss ghardaia?? C'est pas possible que cette fille soit de ghardaia, sinon je le saurais.

                                Ben à partir du moment où il y en a au moins deux qui ne soient pas algériennes, c'est que tout est faux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X