Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre fiancé / petit ami devient invalide ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    sans hésitation

    Votre fiancé / petit ami devient invalide ...
    Comment imaginez vous la suite
    ... Je le quitte ... et m'en vais trouver un autre plus costaud

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #47
      avec la carte d'invalidité , il a la priorité à la caisse des magasins et peut se garer partout en ville ....

      Commentaire


      • #48
        ... Ah ces "places" qui nous sont interdites !

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #49
          Bonjour

          Sujet grave.

          Oui c'est arrivé, hélas au mari d'une collègue. Il n'a pas supporté de "faire pourrir la vie de sa femme et sa fille". Il s'est suicidé. Sa fille l'a tellement mal vécue qu'elle ne voulait plus s'alimenter, sa femme déprimait ... Au total, a t'il fait du "bien" à sa famille en leur épargnant les épreuves ou du "mal" en les laissant dans cet état ? Nul ne peut répondre. Une chose est sûr, cela a toujours de grave conséquences bien douloureuses. On espère juste d'être épargné par ces malédictions.

          Quel serait mon comportement que je sois le malade ou l'entourage du malade ? Je ne jure de rien, il faut le vivre pour connaitre la réaction qu'on aurait.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire

          Chargement...
          X