Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Clous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

MAIS si elle est bien cette histoire de clou walidk, c'est simplement qu'on la connait car elle a été postée plus d'une fois ...
    alors on chantonne dessus ...

zitout ...

pas très sérieuse ce soir ...

Commentaire

steuplé Walidk

... Raconte-nous une histoire de jadis et de naguère

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Mella wahd lmarra...Rahetli.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Walidk ... on dit

... Kan ya makan fi kadimi zaman ... wahed el sultan, wa sultan ghir Rabbi ...

A toi de continuer
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Je n'ai pas de suite dans les idées, je suis limité. Essaye un autre truc peut-être.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

t'a deja escamoté le debut.....

Commentaire

Je vais essayer d'écrire une histoire et vous la rapporter prochainement, vous avez ma parole maintenant.

Commentaire

Chargement...
                X