Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils envers une femme!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    et on se couche moins démontés a El Harrach yaw !

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Kikanada
      Voici un comportement hypocrite, irresponsable, irrespectueux et immature envers ton épouse. Vous me dégoutez.
      Tu l'as crucifié, Kika! On comprend pourquoi le Vatican jure que seul un prêtre peut garantir la sécurité d'un pécheur dans le confessionnal!

      Bon courage dans ta quête du bonheur, Djany. Le mariage est un engagement sacré. Lorsqu'on n'est plus en mesure de respecter cet engagement, on doit prendre nos responsabilités.

      Commentaire


      • #63
        Bah, c'est pour le faire réagir, chacun fait ce qu'il veut après tout.
        Tu sais bien que je suis un petit ange...

        Kikka

        Commentaire


        • #64
          Salut Djany

          Tu nous a demandé de nous mêler de ta vie privé et je vais le faire.
          J'aurais aimé connaître ton âge ? mais qu'importe puisque tu parles de mariage tu dois être assez mature. La h'Lel comme tu dis, c'est toi qui l'a choisi ou c'est maman.
          Si c'est toi ASSUME soit en te déconnectant d'internet soit en lui avouant tes amours virtuels.
          Si c'est maman ASSUME et affronte maman pour lui dire je ne suis pas prêt!

          Connais tu la définition de l'amour virtuel.
          C'est deux postes clients reliés à un serveur. Tu occupe un des postes clients, l'autre est peut être occupé par un ?

          Alors reviens à la réalité de la vie, fixe un rencard à ton poste client et à partir de là, la discussion deviendra plus intéressante....

          Commentaire

          Chargement...
          X