Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blasphémer peut réduire votre douleur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blasphémer peut réduire votre douleur

D'après une récente étude britannique, blasphémer lorsque vous avez mal suite à un accident (un coup de marteau sur la main, blessure au couteau...etc) peut aider à réduire la douleur et vous permettre de vous sentir mieux!

Swearing can make you feel better, lessen pain
    Cut your finger? Hurt your leg? Start swearing. It might lessen the pain.

Researchers from the school of psychology at Britain's Keele University have found swearing can make you feel better as it can have a "pain-lessening effect," according to a study published in the journal NeuroReport.

Colleagues Richard Stephens, John Atkins and Andrew Kingston, set out to establish if there was any link between swearing and physical pain.

"Swearing has been around for centuries and is an almost universal human linguistic phenomenon," says Stephens.

"It taps into emotional brain centers and appears to arise in the right brain, whereas most language production occurs in the left cerebral hemisphere of the brain. Our research shows one potential reason why swearing developed and why it persists."

Their study involved 64 volunteers who were each asked to put their hand in a tub of ice water for as long as possible while repeating a swear word of their choice.

They then repeated the experiment using a more commonplace word that they would use to describe a table.

The researchers found the volunteers were able to keep their hands in the ice water for a longer when swearing, establishing a link between swearing and an increase in pain tolerance.

Stephens said it was not clear how or why this link existed but it could be because swearing may increase aggression.

"What is clear is that swearing triggers not only an emotional response, but a physical one too, which may explain why the centuries-old practice of cursing developed and still persists today," he said.

source : Reuters

Réaction de la femme après s'être coupée le doigt avec un couteau de cuisine :

D'après une récente étude britannique, blasphémer lorsque vous avez mal suite à un accident (un coup de marteau sur la main, blessure au couteau...etc) peut aider à réduire la douleur et vous permettre de vous sentir mieux!
    Absolument...
    Contre la douleur du coup de marteau au doigt, c'est Chrissssssssss de Tabernak !
    Contre les coups de cuter: Astiiiii d'astiiiiiiiiiiii
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Hello Bachi Et Nassim

contre une baffe en pleine face c =CALLLLLLICCCCCCEEEEEEEEEEE

Commentaire

Tiens ... je dis pas comme ça ....

je dis juste "OUILLE" ....

ou
        b;;;;;;l d; m;;;;; f;;;; c;;;; p;;;;; c;;... mais dans la tête ....

Commentaire

Ah non !
          Dans mon cas, à la baffe, je réponds par un bon coup de poing au nez !
          C'est après quie le "mon Tabernak de toi !" arrive pour me calmer
          héhéhé
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Nassim ... je viens de me cogner ...
            je peux écrire des gros mots ici ...

PENSE à ma douleur ....

Commentaire

haha Bachi tu es trop violent ..... Un bon Caliceeeee et les nerfs me passent mais ici en Chine y comprennent pas alors je dis PIENNE FAO AN

Commentaire

bonjour a tous

Swearing can make you feel better, lessen pain
                quand le corps humain est attaqué il declenche des mecanismes de defense. ici pour reduire la douleur, se deconnecter en quelque sorte ou oublier, se distraire de la douleur. je ne blaspheme jamais je respire doucement et j'attends que ca passe
                البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

Moi je sublime.

Dés que je me cogne etc. je prends refuge chez DIEU et maudit satan. Comme un miracle des que je le fais je me sens mieu et pas de bleu.

Commentaire

Lynas...
                    Moi aussi..Quand je dis Chrisssssssss, je me réfugie en Dieu héhéhé

Commentaire

comme ca fait du bien de dire des gros mots...............
                      on fait avec..........

Commentaire

****** de ***** ........................c'est vrai on se sent tout suite mieux

Commentaire

****** de ***** ........................c'est vrai on se sent tout suite mieux
                          t'as vu?................. allez viens on en dit ensemble!
                          on fait avec..........

Commentaire

je peux écrire des gros mots ici ...

PENSE à ma douleur ....
                            Luga, si tu speak l'anglitch, tu peux dire F... aut que je me soigne; à moi l'isobénaaddine
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                            X