Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des cours pour les couples qui veulent divorcer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des cours pour les couples qui veulent divorcer

Fi khater la Sirène qui en a marre des sujets amour/mariage et tutti quanti

Grande-Bretagne - Les couples sur le point de divorcer sont encouragés à prendre des cours de mariage et à se faire conseiller avant de lancer la procédure de séparation.

Une commission formée à l'initiative d'un ancien dirigeant politique conservateur, Duncan Smith, veut instaurer une période de réflexion de trois mois afin d'éviter les divorces trop rapides et irréfléchis. Cette période devrait être agrémentée de séances intensives en thérapie de couple. Un rapport recommande de plus de réduire les impôts des couples mariés et de mettre un terme à la reconnaissance des couples concubins pour les encourager à se marier. Le rapport ajoute que des cours sur le mariage peuvent augmenter le nombre d'unions, développer les compétences parentales et réduire de 30% le nombre de divorces survenant durant les 5 premières années de mariage.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

merci Bel oeil

.... Tu sais ... J'ai assisté une fois à une fête de divorce ... C'était un casse-tête pour trouver le bon cadeau

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Sans surprise, je préfère les sujets qui parlent mariage

Commentaire

C'était un casse-tête pour trouver le bon cadeau
        un livre de recettes pour mr :22:
        une calculatrice et un guide de dépanage auto pour madame
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

Bonjour lilette

C'est la seule fête où on offre pas de cadeaux !!!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

... Si, si ... on leur a offert un cadeau ... un voyage ... chacun sa destination ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

sirène

c'est le Juge qui offre ce cadeau !
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

coucou inatou bella
                madame la siréme bien le bonjour

quelque fois sa se transforme en cadeaux empoisonné cette fameuse liberté
                Dernière modification par lilha, 18 juillet 2009, 12h00.
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

bien le bijor Lilha

... Il n'y a pas de rupture heureuse ... Quoi qu'on en dise ...

Commentaire

La Sirène

C'est une coutume les fêtes de divorce ou bien c'était un cas isolé?

Et le couple éclaté, il s'amuse vraiment ?

Ca fait un peu étrange à entendre mais bon...après tout, autant essayer de faire en sorte que ça passe bien tout compte fait.
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Chargement...
                    X