Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'amitié

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Arrêtes d'être jalouse et ça ira mieux
    oui je sais j'espère que ça va me passer!!!!!!

merci pour tes conseils black!!!!! je suis déjà à la fac c'était ma première année cette année!!!!! tu as raison à la fac j'ai rencontré plein de gens du bon comme du mauvais.................

Commentaire

de l'amour dans l'air ...

Mon problème est que je ne supporte pas du tous que ma pire ennemie veuille reprendre contact avec ma meilleure amie!!!!!!!! et le pire dans tous ça s'est que ma meilleure amie a accepté de reprendre contact et les deux se sont meme revue!!!!!!!! quand j'ai appris ça s'était comme un coup de poignard!!!!!
      de la posséssivité , de la jalousie .... ça serais pas de l'amour ça? tu dois etre lesbienne toi ... .

alors tu peux toujours décidé de l'assissiné , y'as milles et une façon, la poignardé , mettre du pason dans son ver de champony ... ou bien l'étranglé ...

sérieux y'as des problème plus grave ma cherie genre la faim dans le monde, la crise du darfour ...... faut relativisé

Commentaire

vandetta je me passe de ton commentaire!!!!!

Commentaire

par hazard !

c'est pas l'autre fille qui t'as piqué ton 12 a l'examen !
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

non ouffffff!!!!!! mais j'ai récupéré mon 12

Commentaire

vandetta et la relativité lol

comment elle ma mit un vent, loool ca m apprendra a etre gentille

Commentaire

May j'ai pas mit un vent à ton commentaire mais c'est meme pas la peine que ma meilleure amie tente de me réconcilier avec l'autre idiote............... en fait peut etre que ma meilleure amie a juste revu l'autre par curiosité .............. après tous c'est vrai que c'est pas la fin du monde meme si je comprend pas pourquoi on veut revoir quelqu'un si on s'en fout de la personne........

Commentaire

vandetta je me passe de ton commentaire!!!!!
                  ouula , j'ai dit relativisé .... prends pas tout au sérieux ... tu rencontrera d'autre filles dans ta vie !!!

comment elle ma mit un vent, loool ca m apprendra a etre gentille
                  euuuuuuuh! ça te va pas du tout d'etre gentille

Commentaire

Saphira, un petit dernier conseil, penses toujours a ce que tu construit et que tu vas construire, mais pas a ce qui s'est brisé, ne regarde pas en arriere, avance et tout ce qui te generas sur ton chemin pour realiser ton reve et ta vie ecrase le et continu.

Les jaloux laisse les derriere, n'essaye pas de recoller un vase cassé il n'aura jamais la meme beauté.

Cheers

Black-Knight au service public

Commentaire

oui ça s'est vrai............................. mais ça m'embêterait que mon ennemie ai réussit à tous les niveaux c'est-à-dire à me séparer meme de ma meilleure amie.....................
                      cesses de penser à une défaite!tu n'est pas dans une guerre!!!!!!
                      une amitié ça se gagne!!!!!!!
                      ton ennemie ne pourra leurrait ton amie pour longtemps et encore son mauvais jeu finira par étre devoilé!!!!!!!!
                      ton amie connait bien cette personne et je ne pense pas qu'elle essayeras par tout les moyens de défendre votre amitié!
                      sois patiente,car le temps sera le seul révélateur!
                      heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                      enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

si si vandetta regarde ca me va comme un gant

saphira = du lest, de l air ... soit pas si possessive, jtavais dit que si elle t aimait elle ferait la mediatrice car elle doit l aimer aussi l autre, meme si elle fait genre elle s en fout devant toi

les femmes sont menteuses surtout quand elles assument pas leurs actes

trouve toi quelqu un tu auras moins le temps d etre possessive avec ton amie.
                        limite tu prieras pour que l autre la colle comme ca elle te lachera

Commentaire

non ouffffff!!!!!! mais j'ai récupéré mon 12
                          mabrouk alors !

après tous c'est vrai que c'est pas la fin du monde meme si je comprend pas pourquoi on veut revoir quelqu'un si on s'en fout de la personne.
                          c'est vrai que c' dingue tout de même !

en plus ce qui va se passer là !
                          si tu as raconté des choses sur l'autre elle va tt lui répéter si elle redevient son amie

tharwé
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Black-Knight au service public
                            puisque tu offres tes services,,peut tu me dire ou se trouve ton bureau,ki sait peut etre que j'aurai besoins de quelques conseil aussi!

Commentaire

saphira = du lest, de l air ... soit pas si possessive, jtavais dit que si elle t aimait elle ferait la mediatrice car elle doit l aimer aussi l autre, meme si elle fait genre elle s en fout devant toi

les femmes sont menteuses surtout quand elles assument pas leurs actes

trouve toi quelqu un tu auras moins le temps d etre possessive avec ton amie
                              t'as raison , mais saphira ça te dit pas un ménage a trois ? ... ...

trouve toi quelqu'un.... comme un garçon pour exercé ta posséssivité sur lui ....

Commentaire

en plus ce qui va se passer là !
                                si tu as raconté des choses sur l'autre elle va tt lui répéter si elle redevient son amie
                                à te lire,j'ai eu peur à sa place

Commentaire

Chargement...
                                X