Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
les problèmes d'amitié surviennent à tous les âges...
D'ailleurs, c'est assez troublant car ton histoire ressemble étrangement à la mienne ! Une ennemie venue se rapprocher d'une amie...
J'ai 10 ans de plus que toi et ça m'a agacé au début aussi.
Mais comme je ne mets jamais mon énergie pour des gens qui n'en valent pas la peine, j'ai laissé les choses se faire... Et mon ennemie va bientôt se mordre les doigts d'avoir voulu venir sur un territoire qui m'était déjà entièrement conquis.
les problèmes d'amitié surviennent à tous les âges...
D'ailleurs, c'est assez troublant car ton histoire ressemble étrangement à la mienne ! Une ennemie venue se rapprocher d'une amie...
J'ai 10 ans de plus que toi et ça m'a agacé au début aussi.
Mais comme je ne mets jamais mon énergie pour des gens qui n'en valent pas la peine, j'ai laissé les choses se faire... Et mon ennemie va bientôt se mordre les doigts d'avoir voulu venir sur un territoire qui m'était déjà entièrement conquis.
J'ai des potes qui se parlent pas (avant si) et c'est mieux comme ca !
On m'a jamais demandé quoi que ce soit, et les leurs histoires ne m'intéresse pas...
Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Sérieusement, on ne va pas se voiler la face. La possessivité est un sentiment humain. Il faut juste tenter de le dominer parce que la vie fait très bien les choses : les gens qui nous apprécient restent et les autres, ils disparaissent un jour ou l'autre.
Commentaire