Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous extraverti(e) ou introverti(e)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pourras tu dire , facilement je t'aime , ou tu attends que l'autre le dit en premier par ex ?
    Bien sure que je peux dire facilement " je t'aime " c'est facile à dire quand meme.
    .

    Commentaire


    • #32
      Etes-vous extraverti(e) ou introverti(e)
      tu poses de ces questions j'ai bien peur que tu as les profiles de tous les membres de FA dans une base de donnée selon des criteres bien determinés.

      bon je commence: je suis extravertie et ca enerve un tas de monde. mais il y a des situations qui m' oblige d'opter plus de retenue cela va de soi
      البعره تدل على البعير

      Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

      Commentaire


      • #33
        Salaâm

        Hello mon amie Spac

        En effet mon pseudonyme est loin d'être virtuel


        @Lecondor

        Envoyé par Lecondor
        Pourras tu dire , facilement je t'aime , ou tu attends que l'autre le dit en premier par ex ?
        Pour cet aspect, les choses sont un peu plus complexes que le simple intérieur/ extérieur !


        De plus ce n'est pas une question d'attente, à qui le premier qui dira la fameuse phrase.

        C'est plus profond.



        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #34
          Momo si ça se voit tant que ça? As tu du mal à voir ta main? Bah la réponse est la méme

          Spacialle ouep, remarque c'est pas plus mal si tout le monde était comme Momo la vie serait un film du genre Scary Movie ( boudeeeee pas johanne).

          L'Impre je l'imagine sévère, un peu comme une maitresse d'école à l'ancienne

          Commentaire


          • #35
            je suis extra

            Commentaire


            • #36
              Lala Moulati

              attention , je note tout .
              Wallah walou , c'est juste pour passer unj petit moment en votre charmante compagnie cher peuple de FA

              Commentaire


              • #37
                Je m'attendais à celle là Dru... Mais j'aurais plus vu Vandetta la faire

                Commentaire


                • #38
                  Certains disent que je suis extra-introverti, d'autres soutiennent quand à eux que je suis intro-extraverti.
                  Mais bon, étant très tolérant, je laisse les gens choisir leur camp.

                  Commentaire


                  • #39
                    Finalement , c'est charaf qui prend note sur tout ce qui bouge

                    Commentaire


                    • #40
                      Intravertie sûrement pas. Il suffit de voir mon caquetage sur FA

                      Extravertie? Je ne dirais pas que je suis en permanence à la recherche d'une table pour danser dessus mais je pense avoir le contact facile et j'aime bien la découverte. Je suis très directe et je n'hésite pas à dire ce que je pense, plutôt ans détours

                      Je sais aussi être très taiseuse par moment.

                      Je ne peux pas dire que je m'énerve facilement mais quand ça m'arrive, ça fuse et ça peut faire mal (verbalement). J'essaie de faire de gaffe.

                      Alors extravertie? Oui probablement.
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonsoir Zakia

                        je te repose la même question que l'impré , pourras tu dire je t'aime avant que l'autre le dise ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Lecondor

                          je te repose la même question que l'impré , pourras tu dire je t'aime avant que l'autre le dise ?

                          ben à moi, tu la poses pas mais je te réponds

                          oui, je dis je t'aime
                          même avant qu'on me le dise
                          et même si on me le dit jamais, je le dis quand même

                          Commentaire


                          • #43
                            c'est juste pour passer unj petit moment en votre charmante compagnie cher peuple de FA
                            ne te prive surtout pas des petits plaisirs de la vie.
                            البعره تدل على البعير

                            Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est pas la peine de te poser la question alors Dru ? tu tiens tjs à ce que tu as écrit ?

                              Commentaire


                              • #45
                                tu tiens tjs à ce que tu as écrit ?
                                j'ai pas compris la question

                                mais je confirme ce que j'ai écrit

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X