Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt une belle fille offerte pour l'achat d'une voiture ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ROBOCOP
    Mais attend Nassim belle fille dans quel sens ?
    Dans le sens de la fille sexy qu'on voit aux côtés de la voiture (Chevrolet Cruze)!

Commentaire

Tiens, ca arrange ceux qui se posent encore la question sur la priorité de s'acheter une voiture ou se marier en premier looooooool.

Commentaire

bel affirmation anebdou hihi
        "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
        "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

Commentaire

Dans le sens de la fille sexy qu'on voit aux côtés de la voiture (Chevrolet Cruze)!
          Euh Nassim ! Stp on peut commander par le net, histoire de gagner du temps, je crois que les premiers seront les mieux servis.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Tiens, ca arrange ceux qui se posent encore la question sur la priorité de s'acheter une voiture ou se marier en premier looooooool.
            2 en 1 quoi ?
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

kikouuuuuuuuuu tt le monde !!

ok c'est bon tout ça !!!!!!! Et si c'est moi qui veut en acheter une j'aurais quoi?????????????
              un aspirateur peut être !!!!!!!

Commentaire

Et si c'est moi qui veut en acheter une j'aurais quoi?????????????

D'après le raisonnement tu auras un bel homme. Tu risques de m'avoir mamdeyani

Commentaire

ok c'est bon tout ça !!!!!!! Et si c'est moi qui veut en acheter une j'aurais quoi?????????????
                  un aspirateur peut être !!!!!!!
                  Mieux qu'un aspi, un robot qui fait le ménage. Heureuse...

Commentaire

D'après le raisonnement tu auras un bel homme. Tu risques de m'avoir mamdeyani
                    ahhh voilà que je viens de me rendre compte que Anebdou est un homme et encore trés modeste!!
                    Mieux qu'un aspi, un robot qui fait le ménage. Heureuse...
                    punaiiiiiiiiise alors je prends deux voitures !!!!!
                    Dernière modification par absente, 19 juillet 2009, 12h53.

Commentaire

plutot orignal sa !!!
                      je suis sûr que les fou des armes à feu vont se jetter sur ces voitures comme des ptits pains :18:

Commentaire

moi comme g pas encore le permis donc je prends la jolie femme gratuitement

Commentaire

sacré nassim

C'est un vrai délire d'avoir cette idée stupide qui incite plus à la violence c'est un moyen de commerce destructeur

Commentaire

Chargement...
                          X