Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
kikou yazou!
merci pour ce partage!
ça me rappelle de trés beau souveniiiiiiiiiiiiiir!
surtout la casbah la ou je courais dans ses etroites ruelles et ses escaliers interminables quand j'etais petite!!!!!!
heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....! enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come
coucou le monde, Alger me manque énormément aussi,
Midou en effet Casa et Alger se ressemble beaucoup
Cheynou, dans tres peu de temps nchaAllah alors
Monalisa, se promener dans la Casbah, un reel plaisir, s'acheter les petites choses faites a la mains, ce qui me manque aussi, c'est les rassemblement avec les tantes et cousines a faire de la broderie, les plus âgées a chantaient des anciennes chansons Algeroises et mon arrière grand mère Allah yarhamha qui dosait les gâteaux pour l'aid et les twelwilates liy sektou sghir
Commentaire