Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Homme Cybernétique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui p'etre un forumiste qui sait

    heureusement que tu es la pour me repondre
    ils savent peu etre pas c'est quoi un homme cybernetique !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      c'est un mec , qui se connecte d'un cybercafé ..
      mdr Je te jure j allais lui dire la même chose mais j'ai préféré me taire
      C est donc ça, j avais raison...!!

      Commentaire


      • #18
        Bande de....

















        ....de Cyberblagueuses...

        Commentaire


        • #19
          ah vous connaissez bien , je continue

          et quels sont ses caracteristiques ?

          Commentaire


          • #20
            Moi je sais je sais je sais...



            Il porte un slip métallique!

            Commentaire


            • #21
              Bien en fait j'hésite entre un mec qui se connecte depuis un cybercafé... ou un mec qui a des organes mécaniques il a un % de robot quoi

              Commentaire


              • #22
                quels genres d organes métallique tu me fais peur shizu

                Commentaire


                • #23
                  Non j'ai dit mécaniques et pitetre couleur métallique oui...:/

                  Bah ché pas moi, un bras, une jambe...faut voir avec Dyna, elle seule pourra nous dire ce que cela signifie Cybertruc!

                  Commentaire


                  • #24
                    e vais faire une parenthèse de sémantique


                    La phrase aurait gagné à s'arréter à l'Homme sans ajouter Cybernétique car c'est dans la vie de l'Homme tout court (occidental du moins) que les NTIC font apparaitre des profondes mutations, si l'on accole Cybernétique à Homme alors cela ne veut plus rien dire car l'Homme Cybernétique est par définition le résultat de ces profondes mutations opérées dans la vie de l'Homme tout court...

                    Je ne sais pas si vous avez suivi
                    Je te suis cybernétique c'est le résultat de l'évolution ou la mutation ceci dit l'Homme tout court n'est pas forcément cybernétique ya des hommes qui vivent encore à l'état rudimentaire et n'ont aucune notion de civilisation

                    Commentaire


                    • #25
                      Aucune notion de la civilisation, Dyna tu parles de l'homme des cavernes?
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bah ché pas moi, un bras, une jambe...faut voir avec Dyna, elle seule pourra nous dire ce que cela signifie Cybertruc!
                        CC Shizuta
                        mdr! bah un homme cybernétique est un homme qui utilise son intellect son esprit ses pensées pour arriver à son objectif c'est le pouvoir de commander de transformer juste par ses idées et son esprit

                        ils savent peu etre pas c'est quoi un homme cybernetique !
                        peut être bien spacialle heureusement que t'es là pour leur donner une idée

                        Bande de....
                        ....de Cyberblagueuses...
                        tu l'as trouvé mira t'es bien impreignée

                        Commentaire


                        • #27
                          Aucune notion de la civilisation, Dyna tu parles de l'homme des cavernes?
                          ya des zones inaccessibiles sur cette planéte walid des tribus cannibales qui vivent à l'état rudimentaire leur vie se limite à survivre dans des conditions primitives j'ai vu un reportage dans un village en papouasie occidentale j'étais sans voix

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui c'est vrai. Cela a toujours existé, c'est dû au fait que des populations pareilles n'ont pas eu de contact avec d'autres gens. Vivant enfermés sur eux mêmes ils n'avaient qu'à garder leurs us et leur mode de vie ancêstrale.
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X