Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle tape son mari avec une barre de fer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle tape son mari avec une barre de fer

Samedi soir, les policiers interviennent dans le quartier de la gare à Dinan pour séparer deux conjoints qui se sont battus à la barre de fer. Le couple est placé en garde à vue. Après avoir entendus séparément monsieur et madame, les policiers s’aperçoivent rapidement que c’est l’homme qui a subi les violences de son épouse. Elle mesure 1,70 m et pèse 85 kg tandis que lui mesure environ 1,50 m et pèse 55 kg. Elle lui a reproché d’avoir bu du whisky dans l’après-midi, ce qu’il a nié. Ancienne boxeuse, elle lui a alors assené des coups de poings. Il a tenté de la maîtriser. Mais, elle est allée alors chercher une barre de fer. Bilan : une dent cassée et 4 jours d’interruption totale de travail pour lui. Quant à elle, elle est convoquée devant le tribunal de grande instance pour violence avec arme sur son concubin le 6 novembre prochain.

Pourquoi épouser une femme 20 centimètres plus haute que lui ?

Dinan c'est ou stp?

Pauvre homme.

Commentaire

C'est au Nord Ouest de la France entre la Normandie et la Bretagne.

Il faut s'y attendre un peu à ça quand on épouse une boxeuse. (sport très agressif)

Commentaire

mm boxeuse ce n'est pas une raison pour tabasser son conjoint

Commentaire

Pauvre homme. J'espère qu'il l'avait vraiment apprécié son verre de whisky...

La barre de fer, c'est siiiiper ! dixit Gad et Djamel

Commentaire

yep

le pauvre :22:

c' pas la première fois je parie qu'elle le cogne
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

bonjour,
              galaad en connaissance de cause je peux vous l'affirmer que les boxeurs sont tres disciplines quand il s'agit de violence hors du ring.par contre les boxeuses ..aucune idee.

Commentaire

Ancienne boxeuse, elle lui a alors assené des coups de poings.
                et encore une seule dent cassée il a eu de la chance... C est rien ça
                Il a tenté de la maîtriser
                ...Même pas la peine quoi..!

Commentaire

Avant de me marier, je vais proposer à ma future femme de monter sur un ring, comme ça je la testerai, si je la trouve dangereuse, autant m'en séparer avant que les choses deviennent sérieuses.
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Je vois direct le genre d'homme, enfin je veux dire je vois direct qui est l'homme dans le couple

Avec la barreeee de fer tu peux tout faireee

Commentaire

En tout cas, en l'épousant, elle, elle savait qu'il ne ferait pas le poids face à elle....

Envoyé par meliz
                      La barre de fer, c'est siiiiper ! dixit Gad et Djamel
                      Mdr! Je les avais oublié ces deux-là et leur barre de fer!!!
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

la barre de fèèèèèèèèèèèr a tous faire!

pour l'achat de deux barres de fer vous avez deux barrres de fer!
                        on fait avec..........

Commentaire

Envoyé par momo
                          pour l'achat de deux barres de fer vous avez deux barrres de fer!
                          Un coup de barre et ça repart!
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

......

Commentaire

Pensez à faire une partie de bras de fer avec votre future femme avant de vous marier les gars.
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Chargement...
                              X