Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une lettre d'amour les réunit 16 ans après.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

t'imagines Lilha, si un vieil amoureux te revoit après 16 ans et qu'il te voit dans l' état de ton avatar ?
    puréééééééééééé
    il aura pas le temps de dire ou de pensé quoi que se soit la pauvre je vais le tuer sous le poid de mes baisers

malika c'est tellement too much que s'en est touchant
    Dernière modification par lilha, 20 juillet 2009, 17h41.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

mouriiiiiiiir d'aimer

Commentaire

ecoutez s'il y a une tue l'amour c'est bien lilha alors imaginez qu'il la etrouve 16 ans apres comme l'avatars de l'ex belle ,lilha change d'avatar s--t-p tu me fais fire des cauchemards pardon dru mais je crois que nous avons eu le meme pense sauf que tu es plus rapide que moi .lilha on va deposer plainte contre toi
        Dernière modification par alfayed, 20 juillet 2009, 17h45.

Commentaire

pinaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise vous aller me fichez la paix avec mon avatar je vais finir par montrer mon coté obscur
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

C'est con. 16ans c'est beaucoup de temps, et pii yek ils ont tenté leur chance et ça n'a pas marché 16ans auparavant, pourquoi ça marcherait cette fois?
            It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

il est bien ton avatar
              la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

Commentaire

dis donc mino tu sortirai pas d'une histoire toi, parce que je te trouve assez blasé

joukov mezs kilos et moi nous te remercions
                Boris Vian

Commentaire

je vais finir par montrer mon coté obscur
                  je me ferais une joie de t'accueillir de ce coté là ... il fait plus chaud et ça va t'aider a maigrir un p'tit peut car je te vois toute ballonnée
                  Anakin

Commentaire

C'est bien parce que ça fait vendre. Si ça se trouve les deux personnes en question ont monté ce coup pour se faire un peu de fric et repartir chacun de son côté. Je suis pour ce genre de petit coups qui font gagner beaucoup en peu de temps ! Le reste n'est qu'espoir de désespéré(e)s !
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Anakine j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
                      Boris Vian

Commentaire

dis donc mino tu sortirai pas d'une histoire toi, parce que je te trouve assez blasé
                        Pas du tout Guys like me don't get involved in relationships
                        Kima 9alet ezzahwania: ou manetzewejchi ou neb9a en LIBERTE
                        It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

Massnen

je crois que je connais une personne de ta famille

elle positive tout, absolument comme toi

salut Gds

Commentaire

pinaise vous croyez donc plus en rien c'est affolant
                            Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                            X