Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle est un barrage, paraît-il !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    envie d'un hamburger ... now

    Je parie que tu connais l'histoire des trois p'tits steacks hachés !
    Les p'tits steaks hachés qui aimaient se cacher ?

    Crok, représentant des hommes doit forcément être stupide.
    Crokine, icône féminin, est trop subtile.
    Eurêka ! dira Croco
    ( tellement simple ... )
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #17
      ..............
      Dernière modification par Virginie, 13 décembre 2005, 14h02.

      Commentaire


      • #18
        Ca va virginie pas trop de regret en ce moment ? sympa ton nouvel avatar...

        Commentaire


        • #19
          Dites j'ai entendu dire que pour nettoyer un barrage il fallait de temps en temps le draguer, enfin gratter le fond.... le récurer quoi!.... Quelqu'un pourrait confirmer ça...
          Car si l'on gratte le fond je parie que l'on tombe pile poil sur la fameuse faille. :22:

          Commentaire


          • #20
            @Océane

            Krokine : Gros comme l'os que je vais te briser sur le crâne, oui ! Ah je rage ! Ah j'exclame ! Tu sais pourquoi il est dur d'en sortir, de ton cœur ? Parce qu'il n'y a rien, un labyrinthe vide c'est, ton coeur ! On a beau chercher, on n'y trouve rien. Pas une parcelle, une once, un exemple de sentiments. Rien ! Ton cœur est vide, vide, vide… Et nous, on erre, on erre…
            lol ... Il ne fallait pas y entrer. La vie est une question de choix.
            Au passage .. Pour un barrage, elle a quand même du mal à ... contenir ses émotions. Elle devrait commencer par là .. avant de s'attaquer à des masses d'eau.
            ° • ÅЖѓηΣ •°

            Commentaire


            • #21
              ou est passé Alikadoour ???

              Commentaire

              Chargement...
              X