Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il interdire la Burka dans les plages ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• leco tu as l'air d'oublier que c'est les barbus qui ont essaye de changer la vie de nos concitoyens en algerie et non le contraire par une methodes radicale en faisant rouler les tetes pendants une decennies noire alzeimer quand tu nous tiens

Commentaire

• Je parle d'un couple qui a ses convictions! et qui essaie de passer un bon temps comme il peut! wache dekhal elboulitik!
      Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• leco va continuer a te faire bronzer conviction n'importe quoi ....il es vrai que tu te fais bronzer aux eaux bleu en bikini ou monokini ?moi je parle de l'algerie ou nous vivons alors si tout ce qui c'est passer n'est pas politique c'est quoi ?

Commentaire

• L'Algérie n'est pas que tienne! j'y ai vécu et j'y vis tjrs!
          Parfois, faut faire simple et arrêter de se compliquer la vie en voyant le mal partout! hada makane!

Ps: Là où je suis, y a pas de mer!alors barka metfelsef!!
          Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• oui c'est vrai que dans le rhone il n'y a pas de mer ,je connais la geographie j'y ai passe quelque jours de vacances .. a part ca bof demande a quelqu'un de te faire visiter la region ou tu es et tu comprendras ce que j'ai voulu dire ..

Commentaire

• L'Algérie est un pays musulman, alors c'est plutôt le bikini qu'il faudrait interdire!
              Un pays musulmans , où ya pas que des musulmans .

Ya des gens qui n'acceptent pas les différence Mouep !

Commentaire

• L'Algérie est un pays musulman, alors c'est plutôt le bikini qu'il faudrait interdire!

c'est fou quand meme!

en france on veut pas de burka et en algerie on veut pas de bikini..........

quand on y reflechit ...........on est cons quand meme?
                on fait avec..........

Commentaire

• mais non momo tu as encore force sur le rose c'est pas le bikini qu'on veut interdire en algerie c'est l'algerie aux algeriens.........mais toi pas de probleme tu es chez toi chez nous chez eux quoi:22:

Commentaire

• tu as encore force sur le rose
                    rien bu moaaaaaaaa!

.........mais toi pas de probleme tu es chez toi chez nous chez eux quoi
                    comme je suis?
                    on fait avec..........

Commentaire

• momo tu as ose me frapper ,moi qui suis sujet a des migraines .t'etonnes pas d'avoir des problemes avec la S-P-A "societe protectrice des algeriens "a qui je viens d'adresser une requete domages et les interets ca va te couter bonbonssssssssssss un max 250000000000euros quoi ,on verra apres pour la virgule.

Commentaire

• tsssssssssssssssssssssssss
                        on fait avec..........

Commentaire

• Bonsoir ,
                          Zwina:
                          Toujours si ... profonds, tes arguments !
                          Envoyé par Zwina
                          A la ville, vu le climat terroriste qui règne en Algérie, c'est une question de sécurité puisque n'importe qui peut s'y cacher dessous et nuire à la majorité.
                          et à cause du même climat terroriste, on doit interdire les kamis (pour pouvoir voir un éventuelle ceinture explosive) , la barbe (pour pouvoir reconnaître un terro à coup sûr) ....ect

Envoyé par Zwina
                          Quant à autoriser ce qui est autorisé, pas une seule ligne sur la burqa dans le Coran, c'est une innovation.
                          à lire tes deux intervention, parlant de Coran et tout... j'ai failli etre bluffé ! mais là

Il est dit "Un voile qui couvre ce qui doit etre couvert".

à suivre ton raisonnement, le hijab non plus n'a pas été cité, ni le hayek, ni ... ni ....ce ne sont que des innovations qu'on aurait pas du adopter?
                          ...
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Envoyé par Lenasia
                            Mais bientôt vous allez me dire que je ne connais rien à l'Algérie, que le bikini est légion partout et que les femmes en burqa vivent au milieu de filles moins vêtues sans aucun problème. L'Algérie ou le Royaume-Uni du Maghreb.
                            je ne te dirai pas que tu ne connais rien à algérie, parcontre je te dirai que les bikinistes cotoient les brukist plus que tu ne puisse l'imaginer

Par région , c'est même à la mode, on se plait à faire des sorties mixtes...il parrait que ça attire mieux l'attention dans la rue pour la bikiniste (plus éfficace qu'un bikini) et que ça sollicite plus d'admiration pour la bukiniste en faisant contraste
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                            X