Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Kinder Surprise rempli de drogue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un Kinder Surprise rempli de drogue

Middlesbrough, Angleterre - Un homme est condamné à 3 ans de prison pour détention de drogue après que la police a trouvé des stupéfiants dans un oeuf en chocolat Kinder Surprise.

L'oeuf en chocolat était rempli d'héroïne. Paul Boyes avait également glissé six billets de £10 dans la coque en plastique contenant habituellement un jouet pour enfant. L'homme a été arrêté par les forces de l'ordre dans son appartement. Âgé de 25 ans, il a été accusé de possession de drogue de classe A.

yahoo news

SURPRISEEEEEEEEEEEEEEEE
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

bjr Lilha !!

Kinder Surprise rempli de drogue !!!!
    Ahhhhhhh je me disais bien que Yani n'était pas normal hier !!!:22: :22:

Commentaire

Ahhhhhhh je me disais bien que Yani n'était pas normal hier !!!
      et ca va mieux maintenant?
      on fait avec..........

Commentaire

Lilha tu as fait un régime express?

Décidément, même le chocolat est suspect de nos jours...

Quelle imagination !
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

bjr ma Momo !!!!!!!!!

et ca va mieux maintenant?
          un ptt chouya ,il est encore dans les vap je pense !!!!:22:

Commentaire

@ Mam :

Et pourquoi tu lui donnes des kinders aussi ? Kabrou bel caprice, fausto, creponnet oua les spécialités n'ta3 el bled
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

bjr Zakia !!!

Et pourquoi tu lui donnes des kinders aussi ? Kabrou bel caprice, fausto, creponnet oua les spécialités n'ta3 el bled
              et bein mon ptt est un fruitomane n'aime ni le chocolat ni les bonbons !!!:22: (et c'est moi qui en profite bien sur )Les Kinders il les aime juste pour les jojo !!
              Pour Caprice j t'assure que j'ai tout un stock ,t'en veux un peu !!

Commentaire

Brave petit Yani li yathala fi sahtou men sghor

Les caprices sont toujours aussi bons? J'adorais quand j'étais petite. Ca fait zman ma daqhoumch

Commentaire

Il y a une semaine, j'ai croisé un canadien qui a voyagé depuis Vancouver avec une canette de Sprite remplie de 300 g de résine de Canabis. La base de la canette était enduite de Vicks pour neutraliser l'odorat des chiens.
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Chargement...
                  X